les triplette de belleville c´est un cycliste qui se fait kidnapper et ils l´utilisent pour pédaler et produire de l´électricité pour une machine
et après y a sa grand-mère qui esaye de le sauver
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/51/64/p1.jpg