Moi non plus je pense pas pouvoir y mêtre plus de 800 euros.
Faut dire que tout est partit dans mon pc ce Noel dernier.
Je compterais sur la générosité du fermier chez lequel je vais travailler, mais je pense que ça devrait aller.
J´ai vu que pour 800 euro, on a déja une assez bonne qualité d´image! Comme les prix vont baisser.
Moi, ce que j´aimerais, c´est un caméscope que je puisse porter sur l´épaule. On y gagne en stabilité et pas besoin de trépier. C´est aussi plus facile de tourner les scènes où il y a du mouvement.
Enfin bon, pour l´instant, elles sont plutôt chères, j´espère que les prix auront baissés d´ici 9 mois! ^^