je l´ai vu hier
seul le jeu de Jean Dujardin est passable, les autres acteurs semblent sortir tout droit d´un téléfilm (c´est le cas pour un des acteurs je crois)
le scnéario est bien, mais pas assez fouillé, complexifié, trop linéaire
bref ça se regarde, mais sans +
juste pour voir Jean Dujardin dans un autre registre que la comédie