CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre enquete ...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:15:07

Vaut-il le cout :question: :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mars 2007 à 14:32:35

je l´ai vu hier

seul le jeu de Jean Dujardin est passable, les autres acteurs semblent sortir tout droit d´un téléfilm (c´est le cas pour un des acteurs je crois)

le scnéario est bien, mais pas assez fouillé, complexifié, trop linéaire

bref ça se regarde, mais sans +

juste pour voir Jean Dujardin dans un autre registre que la comédie

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:41

Je ne suis pas du tout un grand cinéphile et je sors de la séance, j´ai été agréablement surpris.
Le scénario est effectivement bien, simple à suivre sans être plat...bref c´est bien si on n´est pas un vétéran du genre policier (auquel cas on démêlera sans doute l´intrigue assez vite).

Je recommande =)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2007 à 22:31:50

Très bon film, plutôt bien mené avec un Dujardin parfait dans ce rôle de flic ravagé par la mort de sa fille et dans le doute sur l´identité du tueur.

drin2
drin2
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:05:01

Tout pareil...

Un très bon scénario, un Dujardin plutôt bon par contre Laurent Lucas j'ai pas aimé..

Je rajouterais que ça aurait pu être un bon film si il y avait eu vraiment une ambiance et si la trame avait été encore un peu plus fouillée, là 1h25 c'est beaucoup trop court.

Et puis les autres acteurs sont vraiment invisibles...

Manu711
Manu711
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:25:36

Je viens de le revoir, et mon Dieu quel film. Je l'avais adoré la première fois, je l'adore encore plus maintenant. Sans doute un des meilleurs thrillers/drames français de ces dernières années.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:26:59

Grand film. Un des films français majeurs de ces 10 dernières années.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:03:37

Une purge pour moi... une histoire pas mal mais une réalisation et des acteurs dignes d'un mauvais téléfilm...

Manu711
Manu711
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:34:08

Au contraire, Dujardin et Lucas livrent une sacrée bonne prestation je trouve. Après les autres, c'est le genre de types qu'on voit dans plein de téléfilm/série made in France, mais ils font le métier dans la moyenne...

marty59
marty59
Niveau 10
05 septembre 2012 à 06:50:50

Je l'ai vu il y a plusieurs années mais il m'a bien marqué.
L'histoire me fait un peu penser à ce que l'on voit beaucoup en ce moment dans le cinéma Sud-Coréen : (SPOIL au cas ou, Une histoire de vengeance)

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
05 septembre 2012 à 08:29:31

BuyMore je t'admire.
Chaque jour ke découvre un nouveau navet à mettre à ton actif !
Tu es comme une encyclopédie du mauvais goût.
Dis-moi quel ton secret ? :ange:

Manu711
Manu711
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:43:02

Si ça c'est un navet...

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
06 septembre 2012 à 09:45:20

Navet, mauvais films, daube, appelle-ça comme tu veux.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 11:11:54

Ok merci pour ta contribution Mike.

Le jour où tu comprendras que t'es inutile...

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 septembre 2012 à 11:46:10

Je suis de l'avis du petit Buy là. :hap:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
06 septembre 2012 à 13:16:11

" Je suis de l'avis du petit Buy là. "

Ça devrais t'inquiéter ça non ? :malade:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:33:47

Merci encore pour ce commentaire :content:

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:34:06

C'est pas parce que ses goûts sont opposés aux tiens que la moindre chose qu'il aime doit être détestée par le forum...

Manu711
Manu711
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:37:58

Oui mais là merde à la fin, Contre Enquête c'est pas si mauvais que ça. :hap:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
06 septembre 2012 à 13:51:14

Bah c'est un film très médiocre quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment