CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

daube absolu ! ken le survivant ha ha ha

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 mars 2007 à 09:30:55

http://www.dailymotion.com/visited/search/ken%2Ble%2Bsurvivant%2B%2B3/video/x6tcz_ken-le-survivant

Non mais c´est une blague?
Meme pas!

Je savais pas qu´il avait oser faire un film sur "ken le survivant".

C´est a mourir de rire tellement c´est nul! :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:42:37

tu dis nul, je dis impeccable, grandiose, génial

L´avenir appartient à ceux qui adaptent Ken sur grand écran

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 mars 2007 à 13:02:10

Oh la vache t´es grave toi!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:02:52

je l´avais vu une fois sur RTL9, c´etait marrant.

Basstabass2
Basstabass2
Niveau 3
08 mars 2007 à 14:50:19

coucousalut :d) Arrete un peu, tu passes pour une conne à chacun des tes posts...

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:57:59

Beeeen.... y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter... chassez le naturel, il revient au galop!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:02:44

des fans de séries Z :sournois:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:24

bin ca ma l´air franchement nul je trouve, ken avait les cheveux plus court dans le D.A si ma memoire est bonne. Et puis l´acteur n´est pas assez musclé. Et pour du Ken, ca manque franchement de punch

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:51:52

franchement, c´est du z qui donne envie :rire:

vivakon
vivakon
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:03:05

bien marrant parcontre la déformation de la tête du gars à la fin est ben faite pour l´époque

mais ça reste un grand nanard quand même :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:30:47

http://img250.imageshack.us/my.php?image=1070050lcs1.jpg

c´est que la jaquette fait envie en plus!

Une bonne idée de cadeau pour la fête des mères.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:36:43

huhuhu

ya des effets gores bien cheapos aussi, si je me souvien bien :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:57:18

le pied :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:29:31

l homme au 7 cicatrice

http://www.silverbulletcomicbooks.com/busted/images/050221/garynorthstar.jpg

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:42:58

:rire:
il rivalise avec David Bradley ce type

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:15
  • coucousalut profil

* Posté le 08 mars 2007 à 16:12:55 avertir modérateur
* Mais c´est qui ses mongoles! :hum:

Qu´est-ce que t´as contre les mongoles :-(( ? On dirait un gamin qui sait dire que ça (Même un "mongole" c´est plus intelligent que toi...) et qui a jamais touché une école !

Sinon, pour l´adaptation de Ken Le Survivant c´est peut-être pour ravir les fans. Chacun ses goûts, et il faut les respecter ! :(

byetot
byetot
Niveau 7
04 février 2008 à 20:48:35

:rire: je suis fan et c'est attroce :rire:
http://uk.youtube.com/watch?v=llNJJ-zbin8&NR=1

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2008 à 22:53:45

C'est une parodie, non ? :(

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
04 février 2008 à 23:08:02

J'adore la partie avec les coups de poings super rapides^^

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
05 février 2008 à 13:40:22

Atatatatatatatata Hokuto hyaku retsu ken :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment