CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annonce

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:22:49

Bonjours, certain(e)s me connaissent déjà. Je me présente quand même. Je m´appel Aurélien Cartigny, j´ai 19 ans, et je suis un des deux créateurs et directeur d´une compagnie cinématographique. Celle-ci s´appel ACGM Network Company. Cette compagnie est pour le moment Côte d´Orienne, et désire s´étendre en France.
La compagnie vous propose donc cette annonce, sérieuse bien entendue:
Recherche des personnes bénévoles pour ces postes:
- 10 acteurs
- 3 documentaristes
- 2 scénaristes
Les acteurs joueront dans les films, séries, docu-fictions, proposer par les scénaristes et documentaristes.
Les documentaristes auront pour rôle de nous proposer des documentaires, quels qu´ils soient, mais aussi des docu-fictions.
Pour finir, les scénaristes proposeront des scénario de films, séries,...
Merci de votre attention

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
08 mars 2007 à 09:20:37

Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire à ce mail:
acgmnetcomp@hotmail.fr

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
08 mars 2007 à 15:37:08

ACGM Network Company, c´est déjà 6 réalisations (2 séries, et 3 courts métrages, et un film) ayant réunis 6344 internautes, soit une moyenne de 352 internautes par diffusions.

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
10 mars 2007 à 09:39:28

Avec ACGM Network Company faite avancer le cinéma amateur.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:15:16

Moi je te souhaite bonne chance avec tes films.

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
16 mars 2007 à 14:43:21

On te remerci.

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:04:24

ACGM Network Company va de l´avant avec son partenariat avec une compagnie Française, et bientôt un partenariat solide, on l´espère, avec un groupe de Nouvelle Calédonie.

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:21:42

Voilà ACGM Network Company recrute pour un court métrage dont le scénario est presque fini.
Les rôles sont:
- Agent 000/Bob Sleig
- Directeur MI 39
- 3 Hommes de main

Voilà pour les rôles du moment.

Et une équipe de tournage aussi.

]Knifer[
]Knifer[
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:48:01

euh... je pense que ça intéresse personne alors arrête et DÉGAGE! :merci:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:09:03

J´aurais bien aimé un rôle pour l´homme de main mais tu es loin du 77 et puis j´ai que 15ans alors... :rire2:

Yanqui
Yanqui
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:24:45

c´est un fake il font un faux recrutement et aprés tu retrouve comme un con dans un snuff movie

hateintheabyss
hateintheabyss
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:11:11

:fou:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:36:14

l´homme de main :rire: ^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:36:44

pardon de mon sarcasme, sinon bonne chance :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:20:51

Homme de main...Snuff Movie....Vous êtes perturbés les gars :rire:

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
08 avril 2007 à 09:21:59

Hé yanqui ce n´est pas un fake, et personne ne se retrouvera comme un con, alors respecte les annonces ou dégage.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment