avez vous vue le trailer de se filmen francais ses le visage de la peur 2
Au canada peut être, en France ça sera : La colline à des yeux 2.
Le visage de la peur
Ridicule comme traduction
visage de la peur pas mal.
Ouais j´suis d´accord mais la colline à des yeux ça fait un peu bidon aussi..
bah en fait...Non.
Ca me rappelle Catwoman et la traduc : la femme chat ^^
j´ai adoré le remake (moins l´original) je sens que la suite va être une bouse vu que c´est pas aja qui réalise
t´aurais vu le premier trailer, tu dirais pas ça
en même temps, le passé nous a démontré que certains films ne se résument qu´a leur trailer, le reste c´est de la grosse m*rde en boite