Voilà ce qui m´a tout l´air d´être un bon film sur cette guerre, avec l´aventure cette fois ci de divers prisonniers des Viet-Congs qui vont tenter de s´échapper, mais le point de vue m´a l´air très différent du manichéisme dégagé par un "Nous étions soldat" (le dernier film en date sur cette guerre si je ne m´abuse).
Un bon réalisateur (Werner Herzog), deux bons acteurs principaux (Christian Bale et Steve Zahn), un scénar bien fichu et original, bref, tout est en place pour le - peut-être - film de guerre de cette année, après Lettres d´Iwo Jima !
Lien allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61747.html
BA
:http://www.apple.com/trailers/mgm/rescuedawn/trai
ler1/