Bonsoir a tous,
Je cherche le titre d´un film car c´est un des meilleurs que j´ai jamais vu et j´aimerai le revoir. Donc je vous le decrit :
C´est un mec, Kevin je croit, il rencontre une femme dans le metro et ils se jettent un regard mais sans plus. Plus tard il regrette et decide donc de mettre une grande affiche en plein millieu de la ville avec son numero, il ecrit meme des annonces dans le journal et tout ca afin de la retrouver. Il a une bande de copains qui l´aide en recherchant cette femme avec lui et ils ont tous a peu près 25-28 ans. A la fin du film, la femme et Kevin se donnent rendez-vous a la gare et elle vient mais avec 1 heure de retard et tout est bien qui finit bien lol.
Voila j´espere que j´ai etais assez precis et je vous demande de m´aider au plus vite. Voila merci a+