Bonjour,
Comme vous le savez surment, à la fondation Cartier ( à Paris ) se déroule actuelement une exposition consacrée à l´oeuvre de David Lynch. On y retrouve beaucoup de choses très etonnantes telles que des petits croquis, des tableau ou des photos du cinéaste. Il a également une projection sur grand écran de ses courts métrages.
J´ai été au vernissage de l´exposition hier soir et David Lynch nous a fait un petit concert, voici ce que j´ai pu en tirer :
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmkz_
david-lynch-the-air-is-on-fire-1
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmn6_
david-lynch-the-air-is-on-fire-2
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmoe_
david-lynch-the-air-is-on-fire-3
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmpz_
david-lynch-the-air-is-on-fire-4
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmr0_
david-lynch-the-air-is-on-fire-5
-http://www.dailymotion.com/Sick-boy/video/x1cmrs_
david-lynch-the-air-is-on-fire-6
Je vous conseil vivement d´aller à cette exposition car il y ´a des choses très interessantes. Tout colle parfaitement avec son univers et on retrouve de nombreux elements présent dans ses films.
Petit rappel :
- Exposition David Lynch "The Air is on Fire" - du 3 mars au 27 mai 2007
Fondation Cartier pour l´art contemporain
261, Bd. Raspail
75014 Paris
Pour ce qui est du prix c´est entre 5 et 10€ il me semble donc cela vaut vraiment la peine 