J´ai été voir ce film hier et bien franchement une chance que j´ai pas eu à payer mon billet (Dire que j´aurais pu aller REvoir 300) Sa fesait 10 minutes que le film était commencé que je me demandais déja pourquoi j´étais dans la salle. Surtout que au début tu vois qu´il est fait par la WWE et que c´est Steve Austin qui tient la vedette. Ho lala que sa promet surtout quand tu vois la qualité de leur dernier film (Le marinier ou THE MARINE) avec je sais plus qui tu peux pas t´attendre à grand chose.
Sa aurait pus être quand meme bon mais une partie du film tu voies ceux qui créent l´émission avec bien sur le méchant producteur qui ne pense qu´aux frics et ceux qui se rependissent de participer a ce jeux barbare c´est ennuyant. Sans oublier le héros condamné pour meutre qui a en réalité tué des méchants mon dieu que c´est pas cliché on se demande où ils vont chercher tout sa. Avec la journaliste qui accuse ceux qui écoutent l´émission à fesant en disant qu´ils font pitié. A mourir.
Il a tellement d´incohérence scénaristique que c´en est risible il débarque les condamnés sur une ile pour se TUER et ou les producteurs décident de s´installer? En plein milieu voyons et faut surtout pas oublier de montrer l´endroit en hélico aux prisonniers au cas ou il ne le saurait pas et on va quand meme pas perdre notre temps à fermer la grille ou mettre des caméras parce que sinon comment le héros arriverait à parler à sa femme qu´il aime de tout son coeur situer à l´autre bout de la planete grace à un téléphone qui trainait par la sans oublier la carte disant précisant ou ils sont pour qu´ils puissent le dire à l´armeé.
Non franchement c´est nul et archinul n´aller pas le voir sauvez vous de là j´espère qu´en montant ce topic personnee va penser aller le voir.
Mention spéciale à la fin ou le méchant de chez méchant arrive à s´enfuir avec au moins 3 minutes d´avance pour atteindre un hélico qu´ils ont décidé de mettre le plus loin possible de la base sans protection, et le héros qui ignore par ou il est partie arrive à le retrouver, et le rattraper en plus on pouvait se dire qu´il est surentrainé et cours plus vite mais la fille en robe sans etre essouflé arrive avec environ 10 secondes de retard. Et bien sur notre gentil arrive avec 2 mitraillettes sans atteindre l´hélico mais lancer un bracelet qui pogne dans le vent dans un petit habitacle d´hélico la il a pas de probleme.