si le fait de critiquer un film te fais chiez, ne reste pas sur un forum de cinema, bien que la plupart des gens ici soit consensuels au possible, il y a des critiques negatives des fois.
"Et plus j´ai une l´occasion de lire quelques uns de tes posts sur d´autres topics et franchement... "
tu as le droit de ne pas adherer à mes idée, j´y voit pas d´inconvenient...