CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami Vice 2

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 20:04:33

:hello:

Je voudrais savoir s´il est prévu qu´il y ait un Miami Vice 2. :merci:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:08:45

non :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 22:11:59

tu en es sur? tu as vu ca ou?

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:14:27

ben à l´heure actuelle aucune annonce n´a été faite c´est tout.
vu le nombre de mags que je lis et de sites que je visite, je pense que je le saurais dans le cas contraire.
et Micheal Mann n´est pas le genre à faire des suites.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 22:16:54

Ok bin tanpis alors :snif: Pourtant vu la fin du film, y´avait la place pour une suite :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:21:40

ouais mais je suis pas sur que ça apporterait quoi que ce soit.
"Miami Vice" se suffit à lui-même, Micheal Mann y a injecté tout son talent graphique, y a rien à ajouter.
peut-etre une vraie histoire, mais si il avait voulu Mann aurait pu en inclure une dès le départ donc il le fera pas dans une éventuelle suite.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 22:23:14

Et puis je crois que le plus gros problème c´est que Miami Vice n´a pas rapporté assez par rapport à ce qu´il a couté.

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:26:29

ouais mais Micheal Mann a une assez bonne réputation pour surpasser un échec commercial auprès des producteurs, je pense.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 22:28:30

En plus c´est vraiment dommage car, pour ma part, je trouve que c´est vraiment un "échec" pas merité :-(

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:35:08

moi aussi, mais que veux-tu...y a des perles qui sortent dans 2 cinémas en France et des "T4XI" qui font des millions d´entrées.
c´est la vie :-(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mars 2007 à 22:41:38

Ouais comme tu dis c´est la vie :snif2: Mais c´est clair que ca me met un peu hors de moi quand je vois des films comme celui que tu viens de citer, ou d´autres films, que je trouve archi nuls ( et je suis surement pas le seul ) qui ont fait, font, ou vont faire des cartons :(

psycow
psycow
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:59:49

ce n´est pas qu´en france que le film a fait un bide...
Aux USA il n´a rapporté que 60M pour 135M de budget.

Sinon au niveau mondial, la france est le deuxieme pays au niveau recette. Au Royaume-Uni, il a rapporté 14M, la France 12,5M

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=miamivice.htm

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:30:16

michael maan attend la sortis du nouveau nokia pour filmer la suite de miami vice. :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
02 mars 2007 à 15:02:04

Toi t´es franchement tres drole :ok:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:22:23

ecoute si tu es trop ceciteux pour voir que ce film est moche c´est ton probleme.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
02 mars 2007 à 15:38:02

Alors ecoutes pauvre tetard je te demande pas ton avis alors tu casses et tu me fais pas chier! T´as raison vas regarder Taxi 4 :sors:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:44:14

j´ai pas vu taxi 4 mais meme si le scenario et les acteurs ne seront pas brillants (certainement) je suis par contre sur que le film sera d´une teneur esthetique superieur à miami vice.

Et sache qu´on est en democratie et sur un forum, donc tu auras beau ne pas me demander mon avis que je le donnerai quand meme.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
02 mars 2007 à 15:49:10

C´est vrai que niveau esthetique miami vice est moche :sarcastic: Désolé je savais pas que je discutais avec un aveugle :desole:

Et ouais on est en démocratie donc tu peux t´exprimer librement mais aussi respecter les autres donc me fais pas chier :ok: Et plus j´ai une l´occasion de lire quelques uns de tes posts sur d´autres topics et franchement... :hum:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:51:59

si le fait de critiquer un film te fais chiez, ne reste pas sur un forum de cinema, bien que la plupart des gens ici soit consensuels au possible, il y a des critiques negatives des fois.

"Et plus j´ai une l´occasion de lire quelques uns de tes posts sur d´autres topics et franchement... "

tu as le droit de ne pas adherer à mes idée, j´y voit pas d´inconvenient...

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:46:22

Je vois pas vraiment l´intérêt de réaliser un deuxième Miami Vice. Le premier m´a légèrement déçu, je m´attendais à plus d´action (M*rde quoi ! Michael Mann à bien réaliser Heat et son énorme fusillade qui pète tout !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment