Je suis un défenseur de la VO également, ce post vous etait destiné a voir que les doubleurs francais se démerdent pas trop mal quand meme quand ils veulent
Vous avez surement jamais vu un south Park en russe... =)
Et meme si je défends la VO, La VF de retour vers le futur est meilleure! c´est l´exception qui confirme la regle et je suis pas le seul a le penser =)
Sinon le doubleur de Norton est excellent en regle général, et fight club en VF est pas mal!