* Posté le 01 mars 2007 à 13:25:50 avertir modérateur
* Faudrait p´têt voir plus loin qu´à une décennie.
................................................
Et alors en quoi ça m´empeche de dire que le cinema japonais d´horreur n´a pas ete foutu de se renouvellé depuis 10 ans.