Y aura-t-il au cinema une version francaise? car version original sans sous titre c´est nul si on ne comprend pas le japonais.
D´où l´intérêt des sous-titres.
Qui n´existe pas pour sa film helas
Etonnant. Clint Eastwood se serait donc moqué de nous?
Ils ont marquer VO donc pas de sous titre.
Mais lol putain refléchis avant de faire un topic comme ca ! C´est EVIDENT que le film serait en VO soustitrée meme si c´est ecrit VO
Mais deux fois lol Je viens de le voir et je ne métais meme pas poser la question évidemment que c´est sous titré !!
PS : courez le voir !!
J´avoue que Clint nous aurez bien rouler si le film n´était pas sous-titré. Imaginez le bide aux USA et en Europe. Par contre au Japon...