heu.... tu prends le microphone de windows (qui se trouve dans ton menu demarré) et tu enregistre (le bouton rouge)mais ça sera en wav il faudra donc que tu la convertisses en MP3.
ou sinon tu achetes la BO d´apocalypse now ou l´album des doors.
(ou bien il reste la mule).