Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum cinéma.
Ma question est assez simple, surtout pour les fan de Stanley Kubrick. J´ai un exposé à faire sur le film Full Metal Jacket, et avec mon groupe on s´est posé la question, pourquoi gignol dit au début comme ça alors qu´on ne s´y attendait pas :
"Est-ce que c´est toi John Wayne, ou est-ce que c´est moi ?" ce qui lui coute une belle raclée de la part de Haartman.
Ca fait un moment que je cherche sur Google, sur d´autres forums, mais toujours rien... Quelqu´un aurait-il la réponse ?
Merci d´avance !