la plupart des telefilms sont tournés en 4/3, et le casting est souvent moin prestigieu. Le budget d´un telefilm est aussi moin important donc d´un point de vue technique, on voit une difference (l´eclairage, les effets speciaux, les acteurs sont souvent pas genial).
Il y a biensur des contres-exemples, il y a certainement des telefilms qui sont bon, perso à part "duel" j´en ai jamais vu.