scorcese qui a du mal à retrouver son etat de grace depuis...."taxi driver", n´en fini plus de decevoir, apres s´etre votrer dans la spirale du remake, il a eu la bonne idée de recommencer en voulant piller toujours le meme genie de hong kong, andrew lau.
Scorcese prend exemple sur Lau et pond nous un film original s´il te plait( à default d´etre bon).
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2928.php