Salut a tous, j´aurais besoin d´un reseignement, j´ai était au cinéma ces derniers temps et j´ai vus une bande annonce (on vois une main présenté toute sorte de fromage et la caméra ce tourne on vois un rat en train de manger le fromage il se fait courser et mitrailler de fourchette et de couteaux, et là il y a son obése de frère qui mange un bout de truc dont il ne sais pas ce que sais et il lui explique qu´il a coupé son sistème vomitif.. en gros c´est ça, et c´est pas souris city ^^ ni le vilain petit canard et moi) et j´aimerais bien savoir c´est quel film merci de vos réponses! :p