j´en revient pas ! déjà que bon, les 3 suivants le premier (qui est une bombe !) étaient déjà très mauvais (surtout le 2, et le 3 encore est a peu près acceptable), faut en plus qu´ils nous sortent la mode du début dans la suite... de plus sans LE Highlander, le seul, l´unique : Christophe Lambert (qui entre nous a gagné le prix 3 fois et qui a perdu dans le 4e épisode...). Sans lui, mais c´est plus Highlander, c´est comme un l´Arme Fatale sans Mel Gibson, c´est comme un Indiana Jones sans Harrison Ford, c´est comme un film sur Hannibal sans Anthony Hopkiins, pire encore, c´est comme un ET sans extra-terrestre. Franchement, je plain les scénaristes de cet épisode et des 2,3, et 4 parce que faut en avoir de l´imagination pour combler les caprices des producteurs qui n´ont toujours pas comprit que Highlander, c´est plus un bon fillon, et qui n´ont toujours pas comprit que ça fait 20 ans qu´il n´y a plus d´immortels. Je sens moi aussi venir le désastre... remarque on commence à y être habitué dans cette série... oui, il peut être très bon, mais à force j´y croit plus trop...