CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Highlander The Source Trailer #4

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
28 février 2007 à 12:52:21

Highlander The Source Trailer #4
http://www.youtube.com/watch?v=4F5Iz5ohWsU&mode=related&search=

voila le nouvaux trailer pour le film Highlander 5 vivemment que il sort

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
28 février 2007 à 12:53:51

le film va sortier en septembre 2007 en hd dvd et dvd

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
28 février 2007 à 12:58:43

vivemment que se film Highlander 5 sort je sais plus atendre

il a des super film qui sort en 2007 die hard 4,resident evil 3 , Highlander 5 ez c´est vremment super

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
28 février 2007 à 13:05:12

Franchement Highlander est une franchise à l´incroyable potentiel mais tout aussi incroyablement assassiné par les suites horribles sorties après le premier opus. J´ai déja eu de l´espoir pour Endgame grâce à Adrian Paul mais je n´ai jamais été aussi déçu.

A moins d´un revirement total à tout les niveaux: scenario, mise en scène et interprétation je ne vois pas comment ce film peut être réussi.

Le pire c´est que je suis capable de me laisser tenter, c´est dire si l´histoire originelle des Highlander me plait, parfois je rêve en pensant ce qu´aurait pu devenir ces 4 films entre les mains d´un Peter Jackson ou d´un James Cameron...

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
28 février 2007 à 13:07:22

le probleme c quil font n´importe quoi avec cette serie.normalement apres le 1 et le 3 connors avait gagner le prix il etait LE DERNIER.hors dans endgame voila qu´il nous sorte des immortel en veut tu en voila!c n´importe quoi et la il nous sorte une prequelle sur la recherche du grall et des croisade ( connors et duncan sont devenue immortel en ecosse au cours dunne bataille)et l´autre dans la serie le plus viel immortel qui devient un gueteur(je me rappelle plus sont nom) il a plus de 1000 ans alors je voit pas quel sont les sources des immortels que lon va trouver pendant les croisades.mais bon c ton jamais peut etre auront nous une bonne surprise.enfin je me ferait quand meme pas avoir a aller le voir o cine pour endgame on ete deux dans la salle!

costoo
costoo
Niveau 8
28 février 2007 à 13:10:06

j´en revient pas ! déjà que bon, les 3 suivants le premier (qui est une bombe !) étaient déjà très mauvais (surtout le 2, et le 3 encore est a peu près acceptable), faut en plus qu´ils nous sortent la mode du début dans la suite... de plus sans LE Highlander, le seul, l´unique : Christophe Lambert (qui entre nous a gagné le prix 3 fois et qui a perdu dans le 4e épisode...). Sans lui, mais c´est plus Highlander, c´est comme un l´Arme Fatale sans Mel Gibson, c´est comme un Indiana Jones sans Harrison Ford, c´est comme un film sur Hannibal sans Anthony Hopkiins, pire encore, c´est comme un ET sans extra-terrestre. Franchement, je plain les scénaristes de cet épisode et des 2,3, et 4 parce que faut en avoir de l´imagination pour combler les caprices des producteurs qui n´ont toujours pas comprit que Highlander, c´est plus un bon fillon, et qui n´ont toujours pas comprit que ça fait 20 ans qu´il n´y a plus d´immortels. Je sens moi aussi venir le désastre... remarque on commence à y être habitué dans cette série... oui, il peut être très bon, mais à force j´y croit plus trop...

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
28 février 2007 à 13:12:55

C´est vrai que l´idée de retourner aux source de leur immortalité est assez interessante! Après avoir été déçu du 2, du 4 et un peu moins du 3 car cohérent par rapport au 1 mais le 4 aurait pu être plus intêressant et mieux exploité. (j´en ai moi-même imaginé une variante ) Sinan j´espère que le 5 ème rendra honneur au 1. Wait and See donc

qui a gange le prix metenan c´est duncan ?? ??

costoo
costoo
Niveau 8
28 février 2007 à 13:14:55

oui c´est duncan qui a gange le prix mes pour moi ca restera tous jour connor

alchak3
alchak3
Niveau 6
28 février 2007 à 13:35:19

c´est vremment la honte duncan qui coupe la tete a connor deja que normalement c´est connor le dernnier imortel et dans se putain de film Highlander 4 se conare de duncan a coupe la tete de conor c´est vremment pas logique

insight
insight
Niveau 10
28 février 2007 à 14:46:16

Je n´ai jamais vu d´Higlander mais ce film à l´air affreusement mauvais. Par contre ça fait du bien de voir l´acteur qui joue Mohinder Suresh dans la série Heroes :o))

costoo
costoo
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:59:55

le film Highlander The Source va etre bein je suis sur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment