erf je fait un topic car apparement il n´y a pas encore de topic sur ce film qui est le film le plus triste du monde..mais qui en meme temps reste une source d´espoir...(combien d humain risqueraient leur vie pour sauver leur chien?) bref que pensez vous de film vraiment insoutenable,bouleversant...?