CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antartica (1983) questions

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
27 février 2007 à 12:40:59

ben voilà ayant vu la version disney qui en passant est vraiment plaisante ,j´ai regardé la toute 1ere version japonaise de ce superbe drame animalier...mais j´ai remarqué une chose...Ou sont les effets spéciaux??le 1er antartica serait-il proche du snuff sadique?en sachant que les asiatiques font des chiens nimporte quoi je me posait la question...car voila le tout me semble trop reel pour etre truqué..merci

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
27 février 2007 à 13:19:23

:up:

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
27 février 2007 à 13:51:14

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
27 février 2007 à 15:53:31

Aïe, tu fais bien d´en parler, ça me retiendra de le voir. Le mal fait aux animaux pour les besoins d´un film, c´est intolérable...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:20:29

Tu penses vraiment qu´ils feraient un drame centré sur le calvaire qu´ont enduré ces chiens pour survivre et les tueraient par souci de réalisme ? Réfléchis 2 secondes.

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
27 février 2007 à 19:45:07

les tuer non ! mais je pense que les douleur phisyques (chutes ,morsures) peuvent bien etre réel...et vu la réputation du japon pour la maltraitance des chiens je tic un peu à ce sujet...cela dit rien n´est sur..

ps:regarde cannibal holocaust tue gratuitement des animaux par souci de réalisme!pk pas antartica?

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:39:11

personne n´a d´info a ce sujet?

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:41:20

"cannibal holocaust tue gratuitement des animaux par souci de réalisme!"

non juste pour choquer et faire parler de lui (et ça a marché).

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:44:02

Bien que j´aime le gore et l´horreur pure ce film je l´ai regardé une fois mais pas deux!La violence sur les humains ne m´éfleure pas mais sur les animaux innocents je trouve ca stupide et de très mauvais goût.

La scène de la tortue :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:44:58

Mais où tu as vu que les japonais ont cette réputation ? C´est en voyant Letters of Iwo Jima ?

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:51:27

je me suis mal exprimé ,jai fait une généralité sans le vouloit.Mais j´ai vu pas mal de truc au japon avec la mise à mort de chien gratuitement (appat pour baleine, etc...)

as tu vu le tout premier antartica?je ne voi vraiment pas ou sont les effets spéciaux...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:32:16

Les chiens appâts c´est plutôt à La Réunion que j´ai entendu ça.

Oui j´ai vu le film, et j´avais été assez épaté aussi, mais ça reste des trucages tout ça. Ça serait en total contradiction avec le sujet du film de tuer ces chiens par souci de réalisme (c´est comme si tu me disais qu´un film dénonçant les goulags russes était tourné sous les règles dogma par souci de "réalisme").

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:32:41

Faut pas déconner non plus.

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:36:28

ben je l´espere car jai vraiment du mal a ne pas deprimer face à ce film...je le prendrai avec plus de joie si j etait sur que tout cela etait truqué

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:46:23

Dis-toi que s´il aurait pas été truqué, il aurait fait beaucoup plus parler de lui au même rang que Cannibal Holocaust.

Mais le film et déjà déprimant en soi, même s´il est magnifique.

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:02:22

clair le pire est de penser que c chiens sont reelement decede maintenant snif

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:08:49

Je viens de le voir et je me pose la même question :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment