Les chiens appâts c´est plutôt à La Réunion que j´ai entendu ça.
Oui j´ai vu le film, et j´avais été assez épaté aussi, mais ça reste des trucages tout ça. Ça serait en total contradiction avec le sujet du film de tuer ces chiens par souci de réalisme (c´est comme si tu me disais qu´un film dénonçant les goulags russes était tourné sous les règles dogma par souci de "réalisme").