Je remonte ce topic mais ça n´est pas pour répondre à la question de vincesks malheureusement. Enfin, quoique.
vincesks, tu peux sûrement les trouver sur le net les B.O, non ? Je veux dire, les commander sur des sites genre Amazon... pas de malentendu j´ai jamais parlé de P2P, lol.
Ca doit être trouvable je pense.
Bon sinon, je voulais juste faire part de quelque chose que j´avais découvert en écoutant la B.O de Aliens (le 2, donc).
Je m´adresse donc aux fanatiques de B.O de mon espèce (je sais qu´ils sont rares mais qui sait, il y en a peut être aussi fous que moi ici).
Le début de l´avant dernière piste, intitulée "Resolution and Hyperspace", qui correspond à la scène où Ripley et Newt discutent avant d´entrer en hyper sommeil - la dernière du film, appartient en fait à un tout autre film... toute la première minute de la piste est la musique que l´on entend lors de la scène finale du premier Die Hard, lorsque le flic black fait feu.
Quant à savoir comment ce morceau s´est retrouvé sur la B.O d´Aliens, ça reste pour moi un véritable mystère.
Voilà je sais, post complêtement inutile mais passionné. Je doute que ça interesse quelqu´un mais bon, il fallait que je le signale. lol.