Voilà j´ai retrouvé l´article sur
http://www.ecranlarge.com :
"Grâce à notre confrère outre-Atlantique The DigitalBits, nous apportons quelques précisions supplémentaires sur la sortie de Blade Runner en DVD. La première édition à paraître en septembre 2006 sera donc la remastérisation du director´s cut de 1992. On peut s´attendre à une édition 2 DVD telle que celle prévue un temps par Warner et qui devait sortir l´année dernière. Cette sortie limitée dans le temps (disponible pendant 4 mois) est également planifiée sur les nouveaux supports HD-DVD et Blu-ray.
En 2007, sortira en salles pour les 25 ans du film, comme nous vous l´avons indiqué, Blade Runner : The Final cut (la vraie version director´s cut incluant les scènes que Scott n´a jamais pu réintégrer) auquel fera suite la sortie en DVD, HD-DVD et Blu-ray de Blade Runner : The Ultimate Edition avec les 4 versions du film et des tonnes de suppléments pour beaucoup inédits. Mais un point noir se profile déjà à l´horizon (tiens donc !) . Ces suppléments seront à priori différents de ceux inclus dans la ressortie de septembre 2006."