CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Extinction teaser trailer

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
25 février 2007 à 17:47:08

http://www.youtube.com/watch?v=5O_hQI9HrTQ

vivemment que il sort se 3 eme film de resident evil

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
25 février 2007 à 17:54:42

"vivemment que il sort se 3 eme film de resident evil"

:sarcastic: c´est sur.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 février 2007 à 20:05:18

Encore une belle bouze a venir!

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 20:07:07

Bah disons que l´idée de las vegas à l´abandon, ça peut-être sympa.
Mais l´idée du 2 était aussi sympa à la base, résultat : une purge.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 février 2007 à 20:16:04

j´ai pas bien saisis le trip du las vegas ensevelit sous le sable la...

c´est pas censé prendre des années avant que la ville se retrouve dans cet etat?

enfin ca fait peut etre des années aussi mais j´avais plutot l´impression que les resident evil se deroulaient de nos jours.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 février 2007 à 20:54:14

Je viens de me rappeler à quoui ca me fait penser las vegas sous le sable c´est dans le fléau.

Perso je vais aller le voir parce que j´adore les films de zombies qu´il va surment sortir vers l´Halloween (bonjour l´originalité) et que je suis curieux de voir comment tout sa va finir.

Étrangement dans le taiser on voit juste 2 des anciens personnages ou peut-etre plus et j´ai mal vu j´espère qu´ils commenceront pas le film avec - ouais c´est trisssse que pierre Jean et Paul sont mort hier.

james_croft
james_croft
Niveau 10
25 février 2007 à 21:12:37

MDR

vous avez vu les autres vidéos du film sur youtube?

Les vidéos des coulisses??

Ya un des figurants zombies qui avait emmené sa caméra

et même pendant qu´ils tournaient.

MDR

Donc avec un peu de chances, et en cherchant, pendant le film on pourrait pitétr voir un zombie avec une caméra

MDR

Dr_Wan
Dr_Wan
Niveau 5
01 mars 2007 à 04:46:04

Une bien bonne bouse à prévoir, j´ai demi aimé le premier, j´ai détester le 2éme, je haïrai le 3éme, je suis un gros fan des jeux RE, surtout le 2 et le 3, si seulement il pouvait s´en tenir au scénario original du jeux et ne pas inventer de vieux scénario bidon à 2 balles, le 2 avec Claire et Léon, le 3éme avec Jill Valentine et Némésis et ainsi de suite.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:05:02

Allons mais amis si ça se trouve nous aurons droit à une adaptation des plus correcte histoire de relever la barre (qui touchait déjà le sol)
..................................................
..................................................
................ben voyons :o))

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:01:21
  • Dr_Wan profil

* Posté le 01 mars 2007 à 04:46:04 avertir modérateur
* Une bien bonne bouse à prévoir, j´ai demi aimé le premier, j´ai détester le 2éme, je haïrai le 3éme, je suis un gros fan des jeux RE, surtout le 2 et le 3, si seulement il pouvait s´en tenir au scénario original du jeux et ne pas inventer de vieux scénario bidon à 2 balles, le 2 avec Claire et Léon, le 3éme avec Jill Valentine et Némésis et ainsi de suite.

:d) Le tout en respectant l´esprit du jeu. Non parce que des gros bourrins qui déchictent des zombies à grandes rafales de M-16, j´en ai pas vu beaucoup dans RE.

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:35:23

C´est con de "gacher" un si beau jeu quand meme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment