* Posté le 01 mars 2007 à 04:46:04 avertir modérateur
* Une bien bonne bouse à prévoir, j´ai demi aimé le premier, j´ai détester le 2éme, je haïrai le 3éme, je suis un gros fan des jeux RE, surtout le 2 et le 3, si seulement il pouvait s´en tenir au scénario original du jeux et ne pas inventer de vieux scénario bidon à 2 balles, le 2 avec Claire et Léon, le 3éme avec Jill Valentine et Némésis et ainsi de suite.
Le tout en respectant l´esprit du jeu. Non parce que des gros bourrins qui déchictent des zombies à grandes rafales de M-16, j´en ai pas vu beaucoup dans RE.