Salut à tous. Je me souviens d´un film que j´ai vu quand j´étais petit.
Je coris que c´étias une sorte de voyage sous Terre, avec au début un océan sous terrain je crois, et dees créatures géantes sur la plage (j´ai pensé au classique "Voyage au centre de la terre" d´henry levin de 1959, mais ce n´est pas ça du tout)
Je me souviens aussi que des humains étaient capturés par des créatures, tjs sous terre je crois.
Autre chose qui m´a marqué : les feuilles des arbres n´étaient pas vertes, mais Bleues!
Je pense que c´est un vieux film des années 60 environ
Si qqun pouvait m´aider...