trmblez modo
Moi je trouve que ce film, qui a l´air plutôt bien, navigue surtout sur le succés du jeu vidéo "God of war". Si si vous n´avez qu´à faire la comparaison du film et du jeu :
_l´ambiance anthique
_la mythologie
_les monstres
_des guerriers surpuissants ( comme Kratos le héros du jeu vidéo God of war )
_etc...
Comme quoi, même les jeux vidéo à succés inspirent Hollywood.
mdr, tremblez, juste comme ca , 300 est une bd de franck Miller a la base qui a une dizaine d´années, donc c´est plutot god of war qui s´en est inspiré, en meme temps on peut pas tout savoir
mais la prochaine fois, retournes tes doigts sept fois dans tes poches avant de poster