CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 le film,ma critique.

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
24 février 2007 à 21:26:38

je n´ai que peu de choses à dire sur ce film. En premier lieu, je souligne que c´est que c´est le plus grand film de cette année et qu´il est probable qu´il le restera... Car peut-on trouver un sujet plus fort et poignants ? Non... Ou peut-être dans le futur. Deuxièmement, la première remarque est justifiée par des musiques magnifiques et une réalisation qui rend les personnages attachant.Le réalisateur l´a souhaité... "je vous en ferai profiter..." à dit Zack znyder....

topic à :up: le 21 mars :coeur:

insight
insight
Niveau 10
24 février 2007 à 22:02:46

Tu l´a vu où ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 février 2007 à 22:11:03

yepiiii ^^ :ok: merci

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
27 février 2007 à 13:46:14

Moi je trouve que ce film, qui a l´air plutôt bien, navigue surtout sur le succés du jeu vidéo "God of war". Si si vous n´avez qu´à faire la comparaison du film et du jeu :
_l´ambiance anthique
_la mythologie
_les monstres
_des guerriers surpuissants ( comme Kratos le héros du jeu vidéo God of war )
_etc...

Comme quoi, même les jeux vidéo à succés inspirent Hollywood.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 14:10:41

le plus grand film de cette anné c est spiderman 3 :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 février 2007 à 14:26:36

Plus grand film de cette années... Vous êtes légé quand même.

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 février 2007 à 14:41:19

Moi je dirais blood diamond...

dom370
dom370
Niveau 10
27 février 2007 à 15:22:38

Ça y est, on tient le plus grand film de l´année 2007, c´est bouclé!...

.. au mois de février. Ben merde, alors! On n´a plus qu´à se mettre à la couture pour le reste de l´année...

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
27 février 2007 à 16:28:35

tremblez-modos Posté le 27 février 2007 à 13:46:14 Moi je trouve que ce film, qui a l´air plutôt bien, navigue surtout sur le succés du jeu vidéo "God of war". Si si vous n´avez qu´à faire la comparaison du film et du jeu :
_l´ambiance anthique
_la mythologie
_les monstres
_des guerriers surpuissants ( comme Kratos le héros du jeu vidéo God of war )
_etc...

Comme quoi, même les jeux vidéo à succés inspirent Hollywood.

le film n´est absolument pas inspiré de gow, le film est tiré d´une bd

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:25:50

trmblez modo :d) Moi je trouve que ce film, qui a l´air plutôt bien, navigue surtout sur le succés du jeu vidéo "God of war". Si si vous n´avez qu´à faire la comparaison du film et du jeu :
_l´ambiance anthique
_la mythologie
_les monstres
_des guerriers surpuissants ( comme Kratos le héros du jeu vidéo God of war )
_etc...

Comme quoi, même les jeux vidéo à succés inspirent Hollywood.

:d) mdr, tremblez, juste comme ca , 300 est une bd de franck Miller a la base qui a une dizaine d´années, donc c´est plutot god of war qui s´en est inspiré, en meme temps on peut pas tout savoir :ok: mais la prochaine fois, retournes tes doigts sept fois dans tes poches avant de poster

-necro22
-necro22
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:12:01

Le plus grand film de cette année c´est Rocky Balboa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment