Bonsoir ! Pour vous , si vous ne deviez retenir qu´un seul film , l´unique film qui vous a fait le plus pleurer , ce serait lequel ?
Moi sincerement le film qui m´a fait le plus chialer, à la limite des sanglots c´est "Le vent se lève" de Ken Loach
Heureusement j´étais seule dans une salle immense avec 3 personnes
Moi je n´ai pas encore trouver "LE" film , bien que certains me fouttent la larme a l´oeil ( mais j´aime ça )
Dis moi , pour Le vent se lève , ce n´est pas tiré d´un roman ?
Non je ne crois pas, mais ça reste à vérifier.
Si tu n´as pas trouver "le" film qui te fait pleurer essaye toujours celui là
Merci j´essayerai de le visionner
Babe, le cochon devenu berger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-1434048-1-0-1-0-0.htm
Merci kill you
Topic a supprimer ^^