En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c quoi cette musique???? merci
jipkiller
Niveau 4
24 février 2007 à 19:40:25
http://www.youtube.com/watch?v=7aJqUowpDlw C qui la toune dans la bande annonce de terminator 4
merci encore
BigDams
Niveau 10
24 février 2007 à 19:43:00
j´ai déja entendu ça dans requiem for a dream
par contre, mettre un nom là-dessus, c´est au-delà de mes capacités
jipkiller
Niveau 4
24 février 2007 à 19:45:15
merci je viens de la trouver
merci beaucoup
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 20:34:16
Celle de Requiem For A Dream est beaucoups plus douce, par contre ça serait plutôt "Lord of The Ring : Two Towers"
mais tu as trouvé alors...
Acknowledge
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:19
Merde c´est pas la vrai
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 02:15:33
c´est juste le théme officiel de requiem for a dream
moloko
yuccasgege
Niveau 9
25 février 2007 à 09:45:28
je sais pas vous mais j´ai l´impression de l´entendre partout cette musique! ca me derange pas je la trouve exelente!
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 février 2007 à 10:53:21
C´est pas le theme officiel de requiem for a dream, c´est une réorchestration du theme. Elle a été faite à l´occasion du trailer des 2 Tours. Vous pouvez la trouver sur la mule en tapant requiem for a ring.
insight
Niveau 10
25 février 2007 à 10:56:28
Ca vous gêne pas qu´il est dit Terminator 4 Enfin d´un autre côté c´est un vieux montage...