En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche. Le cinéma asiatique.
Lucyskydiamonds
Niveau 6
24 février 2007 à 13:47:47
Bonjour, je cherche à m´ouvrir à ce genre. j´ai récement vu La légende des cavaliers du vent de Chen Kaige et j´ai été vraiment émue par les beautéd des images.
Avez des films à me conseiller dans la veine de celui ci ?
elegolasses
Niveau 10
24 février 2007 à 13:51:42
Tu peux essayer tous les wu-xia-pan de Zhang Yimou (raise the red lantern, hero, le secret des poignards volants,...), mais ils seront bien moins "léchés" au niveau de l´image (ce qui ne les empêche pas d´être très beau).
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:00:31
Old Boy Frère de Sang Memories of Murder Infernal Affairs Sympathy for Mr Vengeance Sympathy for Lady Vengeance Itchi The Killer Nouvelle Cuisine La 6ème Victime
etc...
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:01:11
Ils ne sont pas dans le même style mais c´est purement Asiatique l´ami.
Lucyskydiamonds
Niveau 6
24 février 2007 à 14:05:06
Il me semble avoir vu hero il ya très lomtemps. Ce que j´aime bien maintenant que jy pense et ce que je recherche c´est aussi le style des combat ou les adversaires "vole" presque. Si ma mémoire est bonne il yavait un scene comme dans heros ou limite les mec marchais sur l´eau en ce battant, j´ai trouvé ca trop beau Puis il ya aussi toute la part d´esthetisme qui me plais bien, les beau habits, les plans merveilleux.
Lucyskydiamonds
Niveau 6
24 février 2007 à 14:07:15
kill-you => Merci Mais pourrais tu m´indiquer un peu ce qui se trouve dans le même style que ce que je recherche.
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:19:15
Il était une fois en Chine Fist of Legend Le temple de Shaolin Hero Le maître d´armes The Legend of Drunken Master Shao Lin Men Les 36 Poings Vengeur de Shaolin Drunken Master Hsiao chuan yi chao Les 8 Diagrammes de Wu-Tang La 36ème chambre de Shaolin Retour à la 36ème Chambre
etc...
GhostDog2
Niveau 10
24 février 2007 à 15:08:21
Tigre et dragon aussi, ça devrait te plaire (enfin si tu l´as pas déjà vu lol)!
pipo_69
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:40
" Old Boy Frère de Sang Memories of Murder Infernal Affairs Sympathy for Mr Vengeance Sympathy for Lady Vengeance Itchi The Killer Nouvelle Cuisine La 6ème Victime
etc... "
Mouai, les seuls films Asiatiques qui marchent sont ceux qui copie le cinéma Américain.
dom370
Niveau 10
24 février 2007 à 17:46:46
Oui, je suis assez d´accord avec ça!
jacksonrequiem
Niveau 10
24 février 2007 à 17:51:24
C´est sur que des films comme Ichi the Killer, The Host, Battle Royale, Full Contact, Histoires de cannibales, JSA, The Blade, Save the green planet, Suicide club,... sont des copies conformes de films américains
gau]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:13:23
mais oui c´est connu et archi connu
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 21:22:33
On doit pas avoir vu les même films asiatiques alors...
Jackson +1 totalement d´accord
Hojo_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:36:33
"On doit pas avoir vu les mêmeS films asiatiques alors..."