En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique de l'auberge espagnol
siamos1
Niveau 8
23 février 2007 à 11:55:30
bonjour je voudrai connaitre le titre et l´artiste (ou le groupe) de la musique, dans le film l´auberge espagnol, où il sort d´un bar complétement sec et tombe par terre. quelqun voit de laquelle je parle?
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 12:01:16
Ah ouais, i s´prend une cuite à Barcelone avec ses potes, quoi. C´est fun, quoi, tchu vois.
siamos1
Niveau 8
23 février 2007 à 12:06:08
merci pour le message inutile, à pat ça, quelqun aurait la musique de ce passage please ?
Devil_Courgette
Niveau 10
23 février 2007 à 12:09:13
Aerodynamic de Daft Punk
siamos1
Niveau 8
23 février 2007 à 12:32:54
IamNeo
Niveau 8
23 février 2007 à 14:49:10
Siamos1 Posté le 23 février 2007 à 12:06:08 merci pour le message inutile, à pat ça,
C´est le_bidet qui est inutile, pas seulement ses messages stupides et puérils...