CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gérards du cinéma 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 01:51:55

La Cérémonie aura lieu jeudi 22 février 2007 à 20h au Réservoir.

L’Académie des Gérard est désormais divisée en trois collèges, dont les membres élisent une fois par an les réalisations les plus remarquables du Cinéma, de la Musique et de la Télévision – étant bien entendu que la notion de « remarquable » est aussi relative que le talent d’Arielle Dombasle dans chacun de ces domaines.

Les Gérard du Cinéma 2007 : les lauréables

Plus mauvais film avec Clovis Cornillac
Les Brigades du Tigre
PolterGay
Le Serpent
Nos Voisins les hommes (doublage)
Happy feet (doublage)

Plus mauvais film dont personne n’a entendu parler
Le Concile de Pierre (mais oui, de Guillaume Nicloux, avec Monica Bellucci !)
Les Aiguilles Rouges (mais oui, de Jean-Francois Davy, avec Jules Sitruk !)
On va s’aimer (mais oui, de Ivan Calbérac, avec Alexandra Lamy !)
La Jungle (mais oui, de Mathieu Delaporte, avec Patrick Mille !)

Plus mauvais membre de la famille Depardieu
Gérard Depardieu dans Quand j’étais chanteur
Guillaume Depardieu dans Célibataires
Julie Depardieu dans Poltergay
Elisabeth Depardieu dans Rien cette année
Carole Bouquet dans Un Ami parfait

Plus mauvaise réplique
"Ah ben ça alors !" : Audrey Tautou apprenant qu’elle est la descendante de Jésus dans The Da Vinci code
"J’ai fait un rêve avec toi cette nuit : on a fait l’amour et tu m’as dit merci." : Frank Dubosc dans Camping
"Mais c’est pas possible, il faut que ça s’arrête les catastrophes, hein !" : Thierry Lhermitte dans Les Bronzés 3 amis pour la vie
"C’est bien, l’amour." : Richard Borhinger dans C’Est beau une ville la nuit

Pire compromission alimentaire
Thierry Lhermitte dans Incontrôlable
Claude Brasseur dans Camping
Gérard Lanvin dans Camping
Alexandre Astier dans Comme t’y es belle
Jean-Pierre Marielle dans The Da Vinci code

Plus mauvais gamin horripilant
Jules Sitruk dans Les Aiguilles rouges
Jean-Baptiste Maunier dans Le Grand Meaulnes
Cindy Colpaert dans Nos Jours heureux
Jules-Angelo Bigarnet dans Essaye-moi
Eliott Parillaud dans Camping

Plus mauvais acteur ou réalisateur de 2005 qui du coup n’a pas pu tourner en 2006
Elie Semoun
Titoff
Patrick Braoudé
Jean-Pierre Castaldi
Lou Doillon
Jacques Villeret

Plus mauvais scénario philatélique (qui tient sur un timbre-poste)
Célibataires par Jean-Michel Verner
Cabaret Paradis par Corinne Benizio
Incontrôlable par Raffy Shart
Les Aristos par Charlotte de Turckheim et Jean-Marie Duprez
La Jungle par Alexandre de la Patellière, Mathieu Delaporte et Julien Rappeneau

Pire massacre d’une oeuvre originale
Le Grand Meaulnes
Piccolo et Saxo
Les Brigades du Tigre
Asterix et les Vikings
Ô Jérusalem
Arthur et les Minimoys (que chacun sait que Besson n’a pas écrit, mais bien massacré)

Plus mauvais film à sortir en 2007 dont on suppose ou souhaite qu’il ne "rencontrera pas son public"
Taxi 4
Gomez et Tavares, la suite
Fracassés
Nos Amis les Terriens (de… Bernard Werber !)
Trivial (de… Sophie Marceau ! avec… Christophe Lambert !)

Plus mauvais acteur
Christian Clavier dans L’Entente cordiale
Michaël Youn dans Incontrôlable
Richard Bohringer dans C’Est beau une ville la nuit
Tomer Sisley dans Toi et moi
Jean-Paul Rouve dans Bunker paradise
Antoine de Caunes dans Un Ami parfait

Plus mauvaise actrice n’ayant pas encore couché, euh, tourné avec Luc Besson
Aure Atika dans Comme t’y es Belle
Olivia Bonamy dans Célibataires
Cécile de France dans Mauvaise foi
Monica Bellucci dans Napoléon et moi
Audrey Tautou dans Hors de prix
Romane Bohringer dans C’Est beau une ville la nuit

Plus mauvais film
Camping de Fabien Ontoniente
Les Bronzés 3 amis pour la vie de Patrice Leconte
Madame Irma de Didier Bourdon et Yves Fajnberg
Incontrôlable de Raffy Shart
L’Entente cordiale de Vincent de Brus
Les Aristos de Charlotte de Turckheim

Plus mauvaise actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
Arielle Dombasle dans Nouvelle chance

http://www.lesgerard.net/

:lol:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 février 2007 à 02:21:14

j´adore l´affiche (une grosse brique)

par contre la catégorie

Plus mauvais film à sortir en 2007 dont on suppose ou souhaite qu’il ne "rencontrera pas son public"
Taxi 4
Gomez et Tavares, la suite
Fracassés
Nos Amis les Terriens (de… Bernard Werber !)
Trivial (de… Sophie Marceau ! avec… Christophe Lambert !)

comment on peu savoir ?? :ok:

sinon cetait marrant

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
23 février 2007 à 20:43:26

Taxi 4 vas bien marcher :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2007 à 20:58:51

Plus mauvais acteur ou réalisateur de 2005 qui du coup n’a pas pu tourner en 2006
Jacques Villeret.

:d) Sympas le respect aux personnes décédées... :honte:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
23 février 2007 à 21:07:14

Asterix et les Vikings

C´est sorti ca?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 février 2007 à 21:41:14

mdr Jacques Villeret, je pense qu´il se serait marré !

coller Camping parmi les plus mauvais film ça le fait pas parce que c´est quand même un bon film (là dessus je suis très objectif parce que je suis très dur avec les comédies).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:08:39

Campins est tout simplement l´un des plus mauvais films que j´ai vu : il a donc sa place ici.

Par contre pour Villeret c´est abusé, aucun respect des morts.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 février 2007 à 00:23:01

Aucune récompense pour les Bronzés 3 :question:

Chaud quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment