CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

There Will Be Blood

a11k
a11k
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:00:37

Vu. Et déçu.
Depuis le temps que je voulais le voir.
Je me suis ennuyé. La musique à coup de violon sans temps mort est usante.
Les acteurs jouent très bien, mais je n'ai pas accroché.

sirozymandias
sirozymandias
Niveau 51
26 novembre 2020 à 17:41:21

J'ai lu ici plusieurs fois que son fils a été adopté, vous êtes sûrs ? J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de parler à la fin du film, une métaphore, pour lui signifier qu'il n'est plus rien et le blesser :hap:

Cela m'a semblé plus ambiguë qu'équivoque sur le coup

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
26 novembre 2020 à 20:13:27

Le 26 novembre 2020 à 17:41:21 sirozymandias a écrit :
J'ai lu ici plusieurs fois que son fils a été adopté, vous êtes sûrs ? J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de parler à la fin du film, une métaphore, pour lui signifier qu'il n'est plus rien et le blesser :hap:

Tu demandes si son fils a bien été adopté ? Parce que la réponse ne se trouve pas à la fin du film :doute:

Mais au tout début quand son collègue meurt.

Kammee
Kammee
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:24:12

Le 26 novembre 2020 à 17:41:21 sirozymandias a écrit :

C'est au tout début qu'on voit le père du petit mourir et Daniel Day Lewis l'adopter..

sirozymandias
sirozymandias
Niveau 51
27 novembre 2020 à 17:32:25

Ok merci je devais terminer une tâche en lançant le film et j'ai loupé cette scène :hap:

lesfeetdesmodo9
lesfeetdesmodo9
Niveau 10
02 février 2021 à 03:10:13

Déception ce film, l'exemple typique du film qui sur le papier à plein d'atouts (acteurs, photo, réal), mais qui pourtant n'est pas à la hauteur de son ambition pour la simple raison que le résultat final ns donne un film C-H-I-A-N-T.
C'est pas la peine d'essayer de faire un film de qualité, si le film n'essaie pas un tant soit peu de passionner le public
J'ai aussi trouvé que y'avais un vrai problème au niveau de la musique, qui n'est juste pas adapté aux scènes, à noter que la musique qu'on entend au tout début du film est un vrai pompage de cette musique de Shining :
https://youtu.be/5MEwiO563rY?t=212

Grosse_Carotte
Grosse_Carotte
Niveau 4
02 février 2021 à 14:21:23

Le 02 février 2021 à 03:10:13 lesfeetdesmodo9 a écrit :
Déception ce film, l'exemple typique du film qui sur le papier à plein d'atouts (acteurs, photo, réal), mais qui pourtant n'est pas à la hauteur de son ambition pour la simple raison que le résultat final ns donne un film C-H-I-A-N-T.
C'est pas la peine d'essayer de faire un film de qualité, si le film n'essaie pas un tant soit peu de passionner le public
J'ai aussi trouvé que y'avais un vrai problème au niveau de la musique, qui n'est juste pas adapté aux scènes, à noter que la musique qu'on entend au tout début du film est un vrai pompage de cette musique de Shining :

Comment peut-on s'ennuyer devant la masterclass de Daniel Dieu Lewis ?

lesfeetdesmodo9
lesfeetdesmodo9
Niveau 10
02 février 2021 à 15:39:23

Le 02 février 2021 à 14:21:23 Grosse_Carotte a écrit :

un très bon acteur ne suffit pas à sauver un film si ce dernier est chiant ... un bon film c'est avant tout une bonne histoire qui t'intéresse !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 février 2021 à 16:21:15

Bah c’est juste qu’il ne t’a pas touché il n’en est pas chiant pour autant perso il m’a captivé du début à la fin , ce personnage très bien écris joué avec maestria , cette ambiance , ses musiques

:coeur:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
02 février 2021 à 21:15:02

Le 02 février 2021 à 16:21:15 legend_pacha a écrit :
Bah c’est juste qu’il ne t’a pas touché il n’en est pas chiant pour autant perso il m’a captivé du début à la fin , ce personnage très bien écris joué avec maestria , cette ambiance , ses musiques

:coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 février 2021 à 08:53:41

Sur Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/048298-000-A/there-will-be-blood/

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
21 février 2021 à 18:50:16

Le 02 février 2021 à 15:39:23 lesfeetdesmodo9 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:21:23 Grosse_Carotte a écrit :

un très bon acteur ne suffit pas à sauver un film si ce dernier est chiant ... un bon film c'est avant tout une bonne histoire qui t'intéresse !

Heu ?? Je suis d'accord c'est pas le meilleur PTA surtout vu ce qu'il a fait après, mais ça reste très bon, le personnage de Paul Dano est un contre-pied superbe à DDL, et est un personnage andersonien encore plus fort que celui de DDL justement, l'homme accroché à ses principes et qui y voue une foi (littéral) démesurée, à tel point que le désordre ne se créera que dans leur remise en question, et le mènera à sa mort dans ce cas précis. Alors que DDL il a une passion dévorante plus que des principes selon moi, à étudier.

Genla
Genla
Niveau 70
22 février 2021 à 12:17:16

Revu avec plaisir hier via Arte, un régal.

La dernière fois, il était passé sur France 3 et je n'avais pas raté non plus ce grand moment.

DDL est incroyable. Et la photographie bon sang.. Une merveille.

Akheynaton
Akheynaton
Niveau 61
24 février 2021 à 16:32:26

Je suis entrain de le regarder, l'ambiance et la photographie sont biens mais alors l'omniprésence de la musique est insupportable, c'est vraiment le fléau du cinéma actuel car ce n'est pas un cas isolé

A t'en donner la migraine

Catull
Catull
Niveau 18
24 février 2021 à 17:52:29

Marrant, ça ne m'a pas marqué, pourtant je suis assez sensible et rapidement agacé. Néanmoins, pas vu depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 21:20:54

La musique m’a pas choqué, au contraire, elle est superbe et participe beaucoup à l’ambiance.
Par contre, je suis choqué que tu viennes écrire ça pendant que tu regardes le film...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
24 février 2021 à 21:50:26

Perso j'aime beaucoup le film mais j'ai aussi souvenir que la musique était assez gênante.
Stridante et omniprésente.
Pas très agréable quoi :(

Kwothey
Kwothey
Niveau 10
24 février 2021 à 23:36:27

comment vous pinaillez sut there will be blood et la musique de Johnny Greenwood le guitariste de radiohead.
vous avez pas de gout en fait, toute votre éducation est à refaire.
Et puis cette rage qui suinte chez le personnage de day-Lewis.
Masterclass. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2021 à 20:30:04

Le 24 février 2021 à 21:50:26 EmileHirsch a écrit :
Perso j'aime beaucoup le film mais j'ai aussi souvenir que la musique était assez gênante.
Stridante et omniprésente.
Pas très agréable quoi :(

Bah c’est plutôt assumé, la démarche est plus proche de celle de Kubrick que celle de Hitchcock avec Hermann.
Et malgré son aspect dérangeant, la musique est véritablement géniale. Quand on l’écoute en dehors du film, on a directement l’ambiance, les images du film et les personnages. Et pour ça, c’est remarquable.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 février 2021 à 21:42:39

Bah c'est assumé oui mais perso j'aime pas trop. Ca me gonfle ce genre musiques au bout d'un moment :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment