Je l'ai vu avant-hier et j'ai beaucoup aimé mais par moment la ressemblance de Daniel Day-Lewis avec Edwy Plenel m'a fait sortir du film en me faisant pouffer intérieurement ![]()
Le 16 décembre 2019 à 14:33:09 Mario-link2 a écrit :
Dans mon top 3 ce film
Top 1 de la décennie 2000 pour moi. ![]()
Oui super film. Daniel day lewis enormissime une fois de plus.
Un grand film assurément
Le 03 février 2020 à 15:18:04 AntonJerkoff a écrit :
Je l'ai vu avant-hier et j'ai beaucoup aimé mais par moment la ressemblance de Daniel Day-Lewis avec Edwy Plenel m'a fait sortir du film en me faisant pouffer intérieurement
Donc selon toi ils se ressemblent ? Ne deviens surtout pas physio ![]()
Le 03 février 2020 à 18:01:28 MatthieuFeufeu a écrit :
Je l'ai vu avant-hier et j'ai beaucoup aimé mais par moment la ressemblance de Daniel Day-Lewis avec Edwy Plenel m'a fait sortir du film en me faisant pouffer intérieurement
![]()
![]()
Donc selon toi ils se ressemblent ? Ne deviens surtout pas physio
Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est Josh Brolin dans No Country For Old Men sur ta photo
Euh... Alors en fait.. Non. Ce n'est pas fait exprès. Je suis juste un énorme teubé qui a pensé à NCFOM en arrivant sur le topic, gros gros gros mea culpa, ça n'est pas la première fois qu'en lisant TWBB je pense à NCFOM

Cela étant dit la ressemble j'la vois quand même vitaif, plus qu'avec Brolin mais bof bof quand même, il y a quelque chose dans l'expression faciale cela dit ouais, après ça ne m'a pas sauté aux yeux et jamais je ne me suis dit ça en matant le film, mais je sais ce que ça fait quand un perso dans un film te fait trop penser à quelqu'un irl, ça peut vraiment te sortir du film 
Le 03 février 2020 à 18:28:25 MatthieuFeufeu a écrit :
Euh... Alors en fait.. Non. Ce n'est pas fait exprès. Je suis juste un énorme teubé qui a pensé à NCFOM en arrivant sur le topic, gros gros gros mea culpa, ça n'est pas la première fois qu'en lisant TWBB je pense à NCFOM![]()
Cela étant dit la ressemble j'la vois quand même vitaif, plus qu'avec Brolin mais bof bof quand même, il y a quelque chose dans l'expression faciale cela dit ouais, après ça ne m'a pas sauté aux yeux et jamais je ne me suis dit ça en matant le film, mais je sais ce que ça fait quand un perso dans un film te fait trop penser à quelqu'un irl, ça peut vraiment te sortir du film
Faut pas que tu deviennes physio ![]()
![]()
![]()
![]()
3 hommes unis par la moustache et la consommation de tabac

Le 03 février 2020 à 18:37:11 AntonJerkoff a écrit :
![]()
![]()
3 hommes unis par la moustache et la consommation de tabac
![]()
![]()
Loul 

J'avais pensé à Magnum aussi
Terminons cette série avec celui qui, avant Brassens, est le père de tous les fumeurs à moustache !
Ouais c'était juste sur certaines expressions, ça m'a frappé mais je blaguais quand je disais que ça m'avait sorti du film hein ![]()
Le 03 février 2020 à 18:30:29 Carlaos a écrit :
Le 03 février 2020 à 18:28:25 MatthieuFeufeu a écrit :
Euh... Alors en fait.. Non. Ce n'est pas fait exprès. Je suis juste un énorme teubé qui a pensé à NCFOM en arrivant sur le topic, gros gros gros mea culpa, ça n'est pas la première fois qu'en lisant TWBB je pense à NCFOM![]()
Faut pas que tu deviennes physio
Faut pas que j'tienne une cinémathèque ouais 
J'ai enfin eu le temps de voir ce film.
Je suis pas déçus une histoire vraiment intéressante sur la montée d'un homme qui montre une façade noir de sa personnalité au fil du film. J'ai beaucoup aimé l'effet d'avoir utiliser le business du pétrole pour raconté tout cela.
La confrontation entre une église extrémiste et un homme prêt a tout pour gagné de l'argent est vraiment cool aussi.
Certains plan du film sont magnifique.
Premier film avec daniel day lewis que je vois, qu'elle acteur !
Il faut saluer l'ost aussi, quelle ambiance !!
Le 22 janvier 2008 à 22:00:52 insight a écrit :
accrochez-vous les amis le titre français du film sera...Le sang de la terre.
Non, heureusement ![]()
L'ost est très bonne oui, si vous avait d'autres films de ce genre ou un gars monte sont business de lui même est sombre petit a petit.
Le 15 février 2020 à 13:25:34 Skyrim50130 a écrit :
L'ost est très bonne oui, si vous avait d'autres films de ce genre ou un gars monte sont business de lui même est sombre petit a petit.
Si c'était ton premier film avec DDL, regarde sa deuxième collaboration avec PTA : Phantom Thread. Je le préfère à There will be blood.
[13:27:17] <Serval94>
L'ost est très bonne oui, si vous avait d'autres films de ce genre ou un gars monte sont business de lui même est sombre petit a petit.Si c'était ton premier film avec DDL, regarde sa deuxième collaboration avec PTA : Phantom Thread. Je le préfère à There will be blood.
Ouais c'était mon premier films avec lui je les dit sur mon poste au dessus. ![]()
Il joue d'une justesse, j'étais sur le cul ![]()
Je vais le regarder merci
Le 15 février 2020 à 13:58:56 Skyrim50130 a écrit :
[13:27:17] <Serval94>
L'ost est très bonne oui, si vous avait d'autres films de ce genre ou un gars monte sont business de lui même est sombre petit a petit.Si c'était ton premier film avec DDL, regarde sa deuxième collaboration avec PTA : Phantom Thread. Je le préfère à There will be blood.
Ouais c'était mon premier films avec lui je les dit sur mon poste au dessus.
Oui j'ai bien compris, c'est justement pour ça que je te recommande de regarder Phantom Thread, que tu n'as pas vu.
Il joue d'une justesse, j'étais sur le cul
Je vais le regarder merci
Tu nous diras ce que tu en penses ![]()
Certains plan du film sont magnifique.
L'ost est très bonne oui
L'explosion du derrick.