Bonjour, j'ai regardé au moins 3x ce film! Je l'aime bien (le type qui veut construire des forage de pétrole avec son fils qui est devenu sourd suite à une explosion)! Ce film est juste épique je trouve!
Cependant je pige pas trop la fin! 2 choses
Premièrement le garçon sourd qui a maintenant grandi et qui annonce à son père qu'il va démarrer sa compagnie (ou un truc dans le genre, me rappele plus trop, j'ai pas vu ce film depuis 3 mois), et le vieux qui se fâche et qui renie son fils en le traitant comme un traître! Je comprend pas! Il devrait plutôt être fier de lui non? Et même si son fils démarre une compagnie qui fera un peu de concurence à celle de son père, c'est pas vraiment grave puisque le vieux est déjà multi-millionaire (voir multi-milliardaire) et n'a donc pas assez de jours à vivre de toute façon pour arriver à dépenser toute l'argent qu'il a gagné!
Donc je pige pas sa colère envers son fils (fils adopté je crois).
Et deuxièmement, pourquoi le vieux tue le jeune curé sur l'allée de quille à la fin? Et surtout pourquoi le curé se laisse faire sans même se défendre?? Chaud quoi, un jeune homme dans la force de l'âge se fait tuer par un vieux pépé aigri! WTF??