CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

There Will Be Blood

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:17:43

Ca dépend de l'importance de la commande mais ça reste raisonnable, sur ma dernière commande c'était £4 pour £20 de DVDs.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:19:11

Ah ok c'est intéressant alors, j'irais surement me prendre ds jeux et des films alors.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:21:22

Ca vaut vraiment le coup, surtout certains coffrets qui sont vraiment bradés :oui:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:24:19

Ouais je viens de tomber sur le coffret Kubrick a 22e contre 69e en France, c'est abusé un peu :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:29:37

Dans les meilleures affaires que j'ai pu faire ou voir y'avait Alien Quadrilogy à £10, Le Parrain la même, un coffret 14 Hitchcock à £17, l'intégrale de Deadwood à £30...

Et j'ai en vue les intégrales de The Wire, The Shield et Sopranos à £45 :bave:

Terrence-Malick
Terrence-Malick
Niveau 4
22 janvier 2011 à 20:50:59

C'est vrai qu'il y a de sacrés affaire, moi j'avais pris l’intégrale de six feet under ( :bave: ) a 55e contre 99e en France.

Par contre pour les bluray j'ai toujours un doute sur la présence ou non de sous titre FR donc bon je profite surtout des offres d'amazon.fr ou Cdiscount. D’ailleurs pour There will be blood j'ai pris ce coffret :

http://www.amazon.fr/Gone-baby-There-blood-Blu-ray/dp/B002460OVI/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1295722114&sr=1-3

Ca amorti un peu le coût du blu ray...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:52:54

Pour MGS, la voix originale de Snake est magistrale. :coeur:

Coffret des Parrains avec les bonus et tout pour 10£... :bave:

Je pense que je vais l'acheter. :)

jeff162
jeff162
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:07:07

Je l'ai commandé sur Amazone (TWBB bien sûr) et je le reçois lundi :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:34:51

Parfait :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:58:54

Blazco qui a des actions sur amazon.co.uk :noel:

Maintenant, je parie que chacun sur le forum a au moins achete un dvd dessus :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:39:44

Bonjour, j'ai regardé au moins 3x ce film! Je l'aime bien (le type qui veut construire des forage de pétrole avec son fils qui est devenu sourd suite à une explosion)! Ce film est juste épique je trouve!

Cependant je pige pas trop la fin! 2 choses :d)

Premièrement le garçon sourd qui a maintenant grandi et qui annonce à son père qu'il va démarrer sa compagnie (ou un truc dans le genre, me rappele plus trop, j'ai pas vu ce film depuis 3 mois), et le vieux qui se fâche et qui renie son fils en le traitant comme un traître! Je comprend pas! Il devrait plutôt être fier de lui non? Et même si son fils démarre une compagnie qui fera un peu de concurence à celle de son père, c'est pas vraiment grave puisque le vieux est déjà multi-millionaire (voir multi-milliardaire) et n'a donc pas assez de jours à vivre de toute façon pour arriver à dépenser toute l'argent qu'il a gagné!
Donc je pige pas sa colère envers son fils (fils adopté je crois). :(

Et deuxièmement, pourquoi le vieux tue le jeune curé sur l'allée de quille à la fin? Et surtout pourquoi le curé se laisse faire sans même se défendre?? Chaud quoi, un jeune homme dans la force de l'âge se fait tuer par un vieux pépé aigri! WTF?? :ouch2: :doute:

:merci:

jeff162
jeff162
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:44:45

Pour la 1er question, c'est destiné à montrer l'avarie du personnage. Ca critique le capitalisme à outrance.

La seconde, j'me suis pas trop posé de question la-dessus. Ça me semblait juste logique. :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:52:40

jeff162 :d) Ah tu trouve ça logique qu'un vieux pépé tue un curé à coup de quilles et le curé qui se défend même pas?? :doute:
:gne:

Et la première question, je sais bien que le vieux est un capitaliste. Mais bon, se fâcher contre son garçon qu'il a élevé comme son fils parce qu'il a décidé de faire le même boulot que son père (faux père en fait) sous prétexte qu'il y a des risques qu'il lui fasse de la concurrence (et encore, je crois qu'il s'en allait dans un autre pays si je me souvient bien, donc 0 concurrence)! De plus le vieux est + riche que bill gate et Donald Trump réunis ensemble (à son époque), donc même s'il aurait un peu de concurrence, OSEF quoi!

En tout cas, j'ai beau avoir regardé 3x ce film, je pige toujours pas la fin! Et tuer le curé!! WTF?? Pourquoi?? :doute:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:57:30

"De plus le vieux est + riche que bill gate et Donald Trump réunis ensemble (à son époque), donc même s'il aurait un peu de concurrence, OSEF quoi! "

:d) Ben non pas OSEF, Plainview reste dans la logique du capitalisme, c'est à dire remporter le maximum d'argent et ce qui se met en travers de son chemin il l'affronte.

:spoiler:

Concernant le curé on observe un parallèle entre lui et Plainview sur le plan de l'ambition, les deux ont plus ou moins la même trempe mais dans des secteurs différents. Plainview élimine une sorte de concurrent par la même occassion.

Utilise les balises SPOILER à l'avenir merci

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:05:56

-Assurance- :d) Oui je les avait mis les balises spoilers là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8718852-1-0-1-0-spoil-there-will-be-blood-spoil.htm
Mais on tenait mordicus à ce que je vienne poster ma question ici sur ce vieux topic qui date de janvier alors que j'en avait créé un spécialement pour cette question! Donc grâce à ces forumeurs, on se retrouve avec 2 topics sur le même film en première page du forum alors qu'on aurait pu me répondre directement sur l'autre topic créé spécialement pour l'occasion et topic-ci aurait pu rester dans les abysses du forum!

Sinon pour en revenir au film. Le vieux veut remporter le maximum d'argent, mais dans quel but? Il en a tellement d'argent qu'il ne lui reste même pas assez de temps à vivre pour arriver a tout le dépenser!

Et le curé a de l'ambition certe, mais dans un secteur différent du vieux (dans la religion). Donc je vois pas en quoi c'est un concurrent?

Sinon merci pour la réponse! :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:12:41

Plainview aime régner en maître sur son petit monde, et ce jeune curé lui faisait de l'ombre, il attirait les foules, était apprécié alors qu'en fin de compte il n'était pas tout blanc. C'est une des raisons qui a poussé Plainview à le haïr. Il empiétait sur son territoire, sentiment bien résumé par la réplique du milkshake de Plainview à la fin.

Puis le but du vieux c'est de ramasser le max de pognon, point :hap: . Tu vas vraiment chercher compliqué. Puisqu'il peut avoir plein d'argent, pourquoi s'en priver? Plainview est pourri par l'argent depuis que celui-ci lui est arrivé en masse dans les poches.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 juin 2011 à 06:54:58

Ah ok je vois. Bon merci! Je comprend un peu mieux! :)

DjangoUnchained
DjangoUnchained
Niveau 9
07 juillet 2011 à 23:23:16

Je viens de lire le script et le résultat final est beaucoup plus subtil et meilleur que sur le papier.
Lien: http://www.vantageguilds..com/twbb/FinalScript_TWBB.pdf

DjangoUnchained
DjangoUnchained
Niveau 9
08 juillet 2011 à 00:48:00

Dans le script, Eli et Paul sont deux personnes différentes mais malgré cela Eli prend tout de même trois verres dans la scène de fin. Ce qui s’avère être un indice pour un possible dédoublement de la personnalité dans le film ne l'est pas dans le script.

FIN DU :spoiler:

Ce film est fascinant.

backpack
backpack
Niveau 9
08 juillet 2011 à 03:12:15

"I am a false prohet and god is a superstition"

"I AM THE THIRD REVELATION !!"

"I DRINK YOUR MILKSHAKE ! SSssLLlllrrpp...I DRINK IT UP !"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics