Disons que c'est peut être pas le genre de film à voir entre potes lors d'une soirée (pardon, ce n'est PAS le genre de film à voir entre potes lors d'une soirée) mais dire que ce film est pourri c'est ne pas lui reconnaître au moins ses qualités artistiques: Daniel-Day Lewis (l'acteur principal) est habité par son personnage et livre une prestation monumentale (Paul Dano s'en tire bien aussi), la photographie est superbe, la musique est excellente (après ça peut partager c'est vrai), la réalisation est parfaite (la scène du Derrick, c'est toujours un véritable plaisir de me la repasser encore et encore) etc...
Bref peut être que tu n'es pas fait pour ce genre de film (attention je ne dis pas que tu es un imbécile, certaines personnes ont une attirance vers les films "grand public" alors qu'ils n'apprécient peu le cinéma d'auteur, peut être est-ce ton cas, peut-être ne l'est-ce pas, ton avis est tient et je me dois de le respecter [d'ailleurs tu m'excusera si mon premier message a paru aggressif]).
Bon bonne nuit (je suis claqué).