bonjour tout le monde, je voulais vous présenter mon association "citéart".
Depuis maintenant 7 ans on réalise des court métrage, clip, documentaire, et plus récemment nous avons créé le festival "nos cités, il est temps de se réapproprier son image"...
donc si voulais voir quelques vidéos ( 2 court métrage et 1 making of pour le moment" rendez vous a cette adresse.
http://www.dailymotion.com/citeart