En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 1er après et le 2e avant ???
Oddmania
Niveau 12
18 février 2007 à 11:05:33
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y a un truc que j´ai jamais comris dans Star Wars , c´est pourquoi la 1er trilogie est sortie après la 2e ?? ??
Qui peut m´expliquer ?? ?
callix
Niveau 10
18 février 2007 à 11:27:38
Parce que lucas, au départ, ne pensait pas faire 1 trilogie mais un seul film (l´épisode 4). Voyant le succés il a décidé de faire un trilogie et d´attendre les moyens financiers et surtout techniques pour faire la premiére trilogie.