Bonjour,
J´ai fait un blog (http://cvp01.skyblog.com) où nous presentons nos courts métrages et notamment un que nous venons de finir.
Si vous aimez les courts métrages, j´aimerais beaucoup avoir vos avis, critiques ou pas sur notre travail.
Merci a tous.