J´essaie de me souvenir de thrillers passés sur M6, je vois plutôt des films d´horreurs, bon et surtout il y avait pas mal de Carpenter (vampires, assaut, le prince des ténèbres, fog, l´antre de la folie, NY 1997, ...).
Une question qui m´intrigue tout de même, tu es sûr que tes films passés le jeudi soir sur TF1 étaient classés dans la catégorie film et non téléfilm ?