CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Thrillers US passés les jeudis..

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
18 février 2007 à 02:07:26

Bonjour ! :)

Voilà, je cherche activement depuis un certain temps les films thrillers américains qui passait le jeudi en 2éme partie de soirée (22h45-23h00 jusqu´à minuit et demi à peu prés) sur TFI entre 1997 et 2003 je crois. (Ca a été remplacé par la méthode cauet par la suite je ne sais plus quand exactement)
J´adorais ces films et espère les retrouver... :snif:
Si il y aurait une liste ( :reve: ) ou alors si quelqu´un sait ou je pourrais consulter les anciens Télé7jours. (il m´est venu l´idée)

:merci:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
18 février 2007 à 10:32:12

Si c´était sur M6 au temps des jeudis de l´angoisse j´aurais pu t´aider mais là désolé ça sort de mes cordes, bonne chance !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 février 2007 à 11:01:19

tu vas sur le site d´allociné et tu fais une recherche dvd il y a les types de films.

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
18 février 2007 à 11:05:54

mandubienne -> M6 diffusait quelque films de ce genre il me semble donc ça peut m´être utile ! :)

Aussi, les samedis soir avec holywood night sur TF1.

Ya pas quelque part ou on pourait consulter les télé7jours de 1997-2004 ? :question:

Avec ça, je trouverais en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire :merci:

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
18 février 2007 à 11:44:12

J´essaie de me souvenir de thrillers passés sur M6, je vois plutôt des films d´horreurs, bon et surtout il y avait pas mal de Carpenter (vampires, assaut, le prince des ténèbres, fog, l´antre de la folie, NY 1997, ...).

Une question qui m´intrigue tout de même, tu es sûr que tes films passés le jeudi soir sur TF1 étaient classés dans la catégorie film et non téléfilm ?

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
18 février 2007 à 13:25:23

Ah si c´était plutôt téléfilm, pourquoi quel est la différence ?

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
18 février 2007 à 14:04:32

Grossièrement pour la définition, on va dire que le téléfilm n´est pas sorti au cinéma (il a été fait pour la télévision comme le nom l´indique) donc après retrouver ces téléfilms, ça va être beaucoup plus dur que les films normaux.

Enfin bonne chance.

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
18 février 2007 à 14:15:36

Ah ouais je vois :(
Je pensais que tous les films ont été au cinéma un jour ou l´autre...

Mais bon, donc pour résumer, avec télé7jours (ou un autre magazine) je pourrais facilement retrouver ces films.

Il me faut en fait les archives d´un de ces magazines, je pense que c´est possible à trouver...

Si quelqu´un sais...

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
19 février 2007 à 08:41:00

:up:

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 février 2007 à 14:07:59

hollywood night sur TF1.

:d) c´était cool holliwood night maintenant y a de la daube en série pré-formaté :nah:

sinon pour les télefilm du jeudi soir je crois qu´on peut en retrovuer diffuser les aprés midi aprés les feux de la moue :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment