J´ai deja ete sur le forum musique mais personne ne la connait alors j´ai peut etre plus de chance ici. La chanson qui joue a la radio quand Bo est dans la depaneuse et que l"autre(Jonny Knoxville) essaye de deprendre le coffre fort de l´arbre.
P.S. cette chanson joue aussi dans south park quand wendy largue stan, il est assit sous la plue et des emos ou gothique vienne lui parler.
