Néo à 79 % (Ouaissssssssssssssssss !)
Indiana Jones : 76%Tu aimes l´aventure, et détestes le quotidien.
C´est tout moi ca
j´suis du genre a Néo ( Matrix ) XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021449-1-0-1-0-0.htm
Arrêtez de poster sur ce topic
Je suis Indiana Jone à 81%