yop j´ai trouvé le lien pour voir en intégral le grand détournement alors pour ceux qui l´on pas vue
http://www.dailymotion.com/video/xd50q_le-grand-detournement-classe-americ
merci
de rien ^^
dite se que vous en avez pensez apré