En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Viré pour avoir montré Amelie Poulain !!
]Tarod[
Niveau 10
22 février 2007 à 18:40:27
de toute façon faut bien dire qu´aux Etats-Unis il y a des ultra-libéraux et des ultras-conservateurs, deux tendances très influentes mais complètement opposées.
maximebecker
Niveau 10
22 février 2007 à 19:46:24
de toute facon les extremes on toujours tors il faut chercher le juste milieu
et les américain c´est des taches alors ^^
cette histoire me fais penser au film de souht park (a cause du film avec terrence et phillip)