J´ai le choix entreMad MaxQui veut la peau de Roger RabbitSpace Jam
Qu´en penssez vous ?
et sinon ?
On peut prendre en compte que j´ai regardé orange mécanique hier donc mad max ca va peut etre faire beaucoup
Space jam.
ils font tous les trois 1h30 je vais peut etre tenter un "ciné Lundi, 3 films sinon rien !"
Rogger Rabbit, Rogger Rabbit et Rogger Rabbit C´est mon kiff ce film, film de mon enfance, je le regardais tous les jours à l´époque !!
mad Max
Roger rabbit pour se remettre les idées en place
Et space jam si j´ai la forme ^^
Let´s go
Ah ben moi ce soir c´est The Mask + man on the moon.
le mec il demande et finalement il fait son programme tout seul...
bon bah Mad Max m´a donné l´envie de me flinguer...
Allez j´enchaine sur Roger Rabbit j´espère que ca va me remonter
ha mais c´est bien ca c´est bon j´ai la peche allez on enchaine sur space jam
Et moi à votre avis sur ma tartine je mets du miel ou de la confiture ?
Je te conseilles de mettre la confiture en 1er puis ensuite le miel (pour la digestion), ou alors les deux à la fois si ton estomac tient le coup
Je suis un peu trop grand pour tout ca maintenant
C´est quoi le titre du film sortit recement avec des toons ?
Ha oui les looney toons passent a l´action
"qu´est-ce que je vais me mettre ce soir!" = c´est ce que je me dis chaque week-end, avant le premier apéro!
Ouf, il parle de film!!!!Pendant un instant j´ai eu peur en lisant le titre du sujet!