Lavez vous vue?
moi je vient de le louer au video club et cest excelent
Koi il est sorti ?? !!
?? ?? Et au cinéma jamais ?? ? ça aurait été cool
ca fait 2 semaine quil est sortit en dvd au quebec et plus de 6 mois au cinema
très bon film d´action
Cool !
Je l´ais vu avant-hier soir...Il est trop bon franchement je rigole trop avec ces gars là ^^ alala Jackass...