CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xmen3,?? la blague de ratner.

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 13:51:06

:oui: le pire s´est produit.Au revoir la psychologie et la réflexion des deux premiers volets on a ici droit a un film d´action bourrin et stupide.Malgré un début (15 premières minutes)laissant attendre un développement très enrichissant et une fin, il faut le reconnaître, plutôt classique mais efficace, le contenu de se film est trés pauvre. Interminables séquences de combats, plutôt baclés d´ailleurs, et des dialogues affligeant de nullité.... :honte:

Je pense que la prochaine réalisation de Brett Ratner sera « mutant X » ^^ :ok:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
12 février 2007 à 14:10:54

evite de te la raconter avec ta critique pourri c´est vrai que xmen3 fut pas terrible mais c´est pas le pire film de l´année mesure tes mots et je t´informe ,OH, toi grand maitre de la critique, qu´il existe deja un topic xmen3

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 14:36:55

Rageux, incultes,si tu ne le supporte pas bah il faut partir. Moi je viens ici et je vais parler ciné sur peu de topics, le reste je m´amuse à lire et répondre aux conneries de ceux qui sont dans ton cas. :ok:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 14:41:18

A chaque topic il faut au minimum un boulet pour venir et foutre le bordel avec ses réflexions d´ado prépubére en manque de répére (et de savoir-vivre aussi), toujours avec des remarques ô combien constructives bien sur, dans le genre on a le classique "critique pouri" ou "ragix" qui ressort assez souvent!

Y en a aussi qui cumulent toutes les tares, ils insultent, font preuve de mauvaise foi, croient posséder la science infuse et j´en passe................irrécuperable :ok:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 14:43:43

Ben dis-donc...

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
12 février 2007 à 15:02:17

:rire: c´est presque culte (fake ?)

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 février 2007 à 15:04:47

C´est pas beau de faire du copier/coller sans citer la source, et en plus c´est hors sujet parce que l´ambiance de ce forum est trés saine (ce qui n´est pas le cas du forum football).

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 15:19:30

mandubienne : ouais carrément , le contexte ne fait que donner encore plus de panache :o)) ...

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 15:32:11

:snif: sale............. :snif:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 février 2007 à 15:37:51

Désolé j´etais obligé de te balancer c´etait tellement bidon :rire:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 15:47:24

:snif:

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 février 2007 à 15:48:05

:ange:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 16:04:25

Ghostdog2,voila la preuve que j´ai pas triché :ok:
http://labodezmo.free.fr/surprise.html

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 février 2007 à 16:10:12

:hum: encore bidon, désolé :rire:

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
12 février 2007 à 16:13:59

:rire: :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 16:18:02

j´ai l´impression d´être arrivé sur un autre forum d´un coup entre le flood et ce topic surréaliste :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 16:25:51

hanormal : tu t´habituras , va ...

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
12 février 2007 à 19:17:57

... et après tout ton pseudo résume bien ce topic hanormal :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 19:39:53

elle était un peu facile celle-là :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment