A chaque topic il faut au minimum un boulet pour venir et foutre le bordel avec ses réflexions d´ado prépubére en manque de répére (et de savoir-vivre aussi), toujours avec des remarques ô combien constructives bien sur, dans le genre on a le classique "critique pouri" ou "ragix" qui ressort assez souvent!
Y en a aussi qui cumulent toutes les tares, ils insultent, font preuve de mauvaise foi, croient posséder la science infuse et j´en passe................irrécuperable 