Je n´ai jamais vu taxi 3 et je ne compte pas le voir,vu deja qu´etait la daube du 2 et la BA du 3,cela ne donne pas envie!Et surtout pour le 4 aussi.
(beurk).
Mais en regardant certains commentaires je suis tomber sur une BA qui devait etre pour le 4 et en fait cela était pour le 3 !
Mais du coup,j´ai vu quelque chose qui m´a étonné meme limite choquer.
Je vois des mecs en rollers faire des cascades et a un moment on en voit un qui s´apprete a prendre un skate a des gamins de 10,12 ans et...au meme moment les gamins sortent des flingues plus gros que leur tete avec une façon de parler comme des branleurs!
J´ai crus rever a ce moment là!
Mais faut etre carrement con pour mettre des scenes de ce genre dans un sois disant film comique!
Lamentable!