CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scene de taxi 3 deplorable,la honte!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 février 2007 à 08:06:56

Je n´ai jamais vu taxi 3 et je ne compte pas le voir,vu deja qu´etait la daube du 2 et la BA du 3,cela ne donne pas envie!Et surtout pour le 4 aussi.
(beurk).

Mais en regardant certains commentaires je suis tomber sur une BA qui devait etre pour le 4 et en fait cela était pour le 3 !

Mais du coup,j´ai vu quelque chose qui m´a étonné meme limite choquer.

Je vois des mecs en rollers faire des cascades et a un moment on en voit un qui s´apprete a prendre un skate a des gamins de 10,12 ans et...au meme moment les gamins sortent des flingues plus gros que leur tete avec une façon de parler comme des branleurs!

J´ai crus rever a ce moment là!

Mais faut etre carrement con pour mettre des scenes de ce genre dans un sois disant film comique!

Lamentable!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 février 2007 à 08:30:20

Choquant c´est le mot...

:o))

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
12 février 2007 à 09:49:42

coucousalut :d) C´est toi la fan de christina aguilera ? :rire:
Je ne vois pas en quoi cette scene est choquante...

dom370
dom370
Niveau 10
12 février 2007 à 10:29:19

D´un autre côté, qu´il y ait une scène de merde dans un film de daube innommable n´est pas si surprenant que ça... les autres scènes du film doivent être à l´image.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 février 2007 à 12:07:14

Dom est repassé par là. :ange:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 février 2007 à 12:40:37

moi je trouve que le film lui-meme est choquant :o)) mais j´vois pas pk cette scène là en particulier :question:

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
12 février 2007 à 12:41:05

Ben explique en quoi elle est choquante au lieu de t´exiter comme une folle.

Je n´ai rien contre les films Taxi, ce n´est certainement pas du grand cinéma, mais ca ne me dérange pas d´en regarder un, rien que pour Bernard Farcy.

Les gosses avec les flingues, ca me fait marrer car c´est completement absurde et démesuré.
Maintenant si t´as un parapluie ouvert dans le cul et que tu te bouleverse pour tout et n´importe quoi, ben... tant pis pour toi ! :ok:

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
12 février 2007 à 12:50:43

Moi je suis pour "taxi" :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
12 février 2007 à 13:13:38

Doc-Ock? Donne-moi un indice...

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 février 2007 à 13:25:38

C´est con, pas choquant.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 février 2007 à 13:32:23

Dom370 Posté le 12 février 2007 à 13:13:38 Doc-Ock? Donne-moi un indice...

Oh tu te rappelleras pas, je suis arrivé quand tu as commencé à ne plus venir. Je n´ai jamais changé de pseudo. Mais je me souviens de toi car à l´époque tu étais un des tauliers. :)

dom370
dom370
Niveau 10
12 février 2007 à 14:42:53

Et tu te souviens de moi? Je suis tout flatté, là!..

mdrdu145
mdrdu145
Niveau 7
09 août 2014 à 22:39:23

J'adore taxi alors vos gueules les kikoo qui dise que c'est choquant juste parce que des gamins sorte des flingue et parle comme la racail cava c'est un film c'est marrant au moins

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
09 août 2014 à 22:47:45

Produit par Besson donc fermez là bande d'anti français

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
09 août 2014 à 22:49:50

Le mec qui n'a jamais vu Taxi 3 :rire: :ouch: :rire2:

JeanMedieval
JeanMedieval
Niveau 6
09 août 2014 à 23:01:18

J'ai pleuré devant ce film.

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
09 août 2014 à 23:05:46

J'ai bien aimé le caméo de Stallone dans le III moi. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 août 2014 à 23:11:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment