CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pitié pour les croissants THX 5.1

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 février 2007 à 01:17:05

http://www.cinema-france.com/news3271_pas-de-pitie-pour-les-croissants.html

Je suis partagé entre ma nostalgie de toujours, qui se réjouit de cette annonce, et entre mon scepticisme qui se demande ce que va donne cette "chose".

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2007 à 01:18:28

:malade:
y a une drôle d´odeur par ici

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 février 2007 à 01:26:31

Croissant grillé ? :noel:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
11 février 2007 à 11:39:51

croissant turc?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
11 février 2007 à 11:53:12

Croissant grillé :content: :p)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 février 2007 à 13:35:59

"Pas de pitié pour les croissants"

enfin une raison valable de continuer à vivre

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2007 à 13:39:58

ça sent le navet

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 février 2007 à 15:59:49

Mon dieu...

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 février 2007 à 16:00:28

Les Musclés qui reviennent et ensuite ça. :peur:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
11 février 2007 à 18:08:52

c´est le retour des mort vivant

totrena1
totrena1
Niveau 10
14 février 2007 à 10:48:42

un petit :up:

Jacky, a encore confirmé récemment que Pas de pitié pour les croissants, le film est actuellement à l´écriture..
L´adaptation ciblera un public de trentenaires nostalgiques ou plutot adolescent... Ce qui est sûr, c´est que Dorothée et Jacky seront accompagnés à l´écran par Corbier, Ariane et Patrick Simpson Jones…Bref, je ne sais pas si tout cela est une bonne chose ? Wait and see!!!!!

:coeur:

France_Blanche
France_Blanche
Niveau 3
14 février 2007 à 18:43:25

j´auré cru que ct romero le realisateur de ce film...

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
14 février 2007 à 19:35:24

Oh putain, après Taxi, on a pas fini de voir de la daube défilé sur les écrans.

Le premier qui me sort une news annonçant Camping 2, je pars me pendre :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2007 à 20:44:26

Mais un "camping 2"est d´ores et déjà prévu tu sais!

Une corde?

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
14 février 2007 à 21:07:14
  • installe la corde*
  • passe la tête dans le noeud*
  • donne un coup sur le tabo... COUIC*

:mort:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
14 février 2007 à 21:10:27

On veut Pat Le Guen à la réal!!! :gni:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 février 2007 à 22:03:27

Voeux exaucé:
http://www.dailymotion.com/visited/search/corbier/video/xooi5_corbier-la-faute-a-pat-le-guen
:(
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
14 février 2007 à 23:04:34

Thérapie made in Pat le guen : se ré-adapter, se ré-habituer a "eux" avant la sortie sur grand écran de ce futur chef d´oeuvre :noel:

Dorothée
http://www.dailymotion.com/visited/search/2394/video/x4bvm_dorothee-2394

Corbier
http://www.dailymotion.com/visited/search/corbier/video/x2aiy_corbier-la-danse-des-ptits-cochons

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 février 2007 à 00:03:40

faut pas abuser non plus, ca fait toujour du bien un peu de nostalgie, si ont me laisse le choix entre taxi 4 et dorothée je choisi la blonde :ok:

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
15 février 2007 à 00:18:55

Moi le suicide :mort:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment