CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T4xi !

Blnoit
Blnoit
Niveau 6
09 février 2007 à 18:08:18

Salut jme presente je suis Robert, j´ai 47 ans.

Pour faire plaisir aux gosses, tout les 6 mois je les enmène a la ville au cinéma voir des films. Pis va ya avoir Taxi4 qui est sortit jlai vu sur la une dans l´émission de Cauet, il est trop drole ! :)

Avec les gosses ont aime bien les Taxi, ont est allé voir les 3 premiers au cinéma c´était trop bien, le dernier film en date était Camping maus je pense que je vais préféré Taxi avec une belle bagnole :) J´adore les voitures et le tuning, avec mon pote dédé on monte un stand avec de la bièree et ont fait peter les watts :oui:

Vous l´avez vu le nouveau Taxi il est bien ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 18:13:07

archetype du bauf ?

nan!

fake :-)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
09 février 2007 à 18:28:28

c´est tellement grossier que ça en devient une véritable insulte aux fakes dignes de ce nom

dsl tu as encore beaucoup à apprendre

Sora812
Sora812
Niveau 7
09 février 2007 à 19:37:52

On te connait Binoit t es un gros FAKE !! ! :ok:

Nuclear-Assault
Nuclear-Assault
Niveau 8
09 février 2007 à 19:45:48

T´as oublié de dire que t´était fan de Johnny. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 février 2007 à 19:48:57

Mdr pas mal même si on n´y croit pas du tout !

fel50_om
fel50_om
Niveau 3
10 février 2007 à 21:44:53

je ne voi pa se que tu as aimer ds le dernier taxi senario avc des peres noel pitoyable !!

wesluger
wesluger
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:43

J´ai vu le premier Taxi.
Pomper Pulp Fiction pour la musique de début, déjà c´était mal parti. ça a continué pareil je passe les détails, je les ai occultés depuis longtemps.Comme les séquelles de ce film d´ailleurs.En fait j´ai un trou dans le cerveau à l´endroit ou se trouve le mot "Taxi" donc je ne le vois plus, je ne l´entends plus...etc.Du coup les affiches, les promo télé, les acteurs sont tous devenus invisibles et inaudibles pour moi.C´est génial mais c´est pas pratique quand je veux prendre le taxi parce que je les vois pas non plus...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
11 février 2007 à 08:57:32

Ptain encore une merde bien Francaise au ciné!
En plus quand tu penses que le "heros" , est un ptain de vrai connard, violent, drogué, et suicidaire ca me fout la gerbe!
Au fait l´avant premiere elle est en zonzon ou non :rire:

T-Kitano
T-Kitano
Niveau 4
11 février 2007 à 12:49:24

Mais comment les gens peuvent encore aller voir un "Taxi" au cinéma :ouch2:
Les gags sont toujours les mêmes, le scénario ben euuuhhhh bidon, un taxi qui vole, qui va plus vite qu´une 306 maxi, qui a des chenilles pour rouler sur la neige (eh ouais, on sait jamais si a un moment on doit poursuivre des peres noel!) et je vais m´arreter là!

Y a qu´un truc que j´aime dans taxi, c´est Bernard Farci.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:09

J´ai vu le premier Taxi.
Pomper Pulp Fiction pour la musique de début, déjà c´était mal parti.

:d) Putain mais grave arrète les gens quand tu leur passe la musique ils te sortent toute suite "Taxi" !! Laisse tomber comment ils ont aucune culture cinématograhique....

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 février 2007 à 13:36:35

la critique de Binoit est excellente lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment