Salut jme presente je suis Robert, j´ai 47 ans.
Pour faire plaisir aux gosses, tout les 6 mois je les enmène a la ville au cinéma voir des films. Pis va ya avoir Taxi4 qui est sortit jlai vu sur la une dans l´émission de Cauet, il est trop drole !
Avec les gosses ont aime bien les Taxi, ont est allé voir les 3 premiers au cinéma c´était trop bien, le dernier film en date était Camping maus je pense que je vais préféré Taxi avec une belle bagnole
J´adore les voitures et le tuning, avec mon pote dédé on monte un stand avec de la bièree et ont fait peter les watts
Vous l´avez vu le nouveau Taxi il est bien ?